PATRICK JANIN AUTOMOBILE

Automobile
Évaluation 3.7/5

Avis PATRICK JANIN AUTOMOBILE

3.7

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise PATRICK JANIN AUTOMOBILE ?

Que voulez-vous savoir sur PATRICK JANIN AUTOMOBILE ?

Pat
Date de l'expérience: 2024-02-13

Mon fils avait retenu une voiture chez lui , il attendait plus de précisions sur ce véhicule, ne voyant rien venir, j'ai envoyé un mail pour savoir, ce garagiste l'a appelé en lui disant qu'il avait vendu la voiture le jour même où mon fils l'avait retenu. Pas sérieux du tout. Aucun professionnalisme ! Je ne recommande pas !

René

Je suis vraiment navré pour vous et votre fils, n'est-il pas possible que les situations soient justes arrivées simultanément ?

Agathe
Date de l'expérience: 2024-02-07

Les utilisateurs ont donné généralement des évaluations positives pour PATRICK JANIN AUTOMOBILE. Quel a été votre principal critère de décision lors de l'achat de votre véhicule ? Recommanderiez-vous cette concession à d'autres personnes ?

c est au top de l accueil au respect et a la connaissance des véhicules
je recommande

Firmin
Date de l'expérience: 2023-11-04

Un grand merci à ***** lui qui s’occupe de moi pour mes achats très très content pour mon 2 eme véhicule que j’achète bien jamais aucun problème

Marion

Je suis content pour vous. Est ce que ce sont des voitures d'occasions que vous achetez ? Une carte grise vous est livré à même temps ?

Date de l'expérience: 2023-09-16

Rien à redire à part un grand merci

Melodie

Bonjour, c'est super alors. Pourriez-vous nous raconter votre expérience?

Sylvain
Date de l'expérience: 2023-09-16

Rapide, Direct, Professionnel et surtout sans mensonge ce qui est rare de nos jours !

Denzel
Date de l'expérience: 2022-10-19

Concession à éviter. Visite du véhicule, essai du véhicule. Préfère vendre au plus offrant.
Aucun professionnalisme !!!!

Valérie

Mais c'est vraiment peu professionnel de leur part, il n'ont pas de parole ? vous avez laissé passer ça comme ça?

Gallois
Date de l'expérience: 2022-07-06

Très satisfait de mon achat,très bon accueil,je recommande ce vendeur.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

La discussion PATRICK JANIN AUTOMOBILE n'est pas actuellement continuée, si vous avez de nouvelles nouvelles, elles seront utiles pour les utilisateurs!

Vans quelles entreprises vendent mieux, PATRICK JANIN AUTOMOBILE ou SOCIETE AUTOMOBILE DU CAMBRESIS? Faites le moi savoir

Quels documents sont nécessaires pour acheter une voiture particulière?

Le CUISINES NOLTE CAMBRAI juste au coin de la rue accepte les personnes handicapées tout comme PATRICK JANIN AUTOMOBILE?

Savez-vous s'ils font des licencements plus souvent en PATRICK JANIN AUTOMOBILE ou SOCIETE AUTOMOBILE DU CAMBRESIS?

Les employés de PATRICK JANIN AUTOMOBILE ont-ils la possibilité de travailler plus éloignés les uns des autres qu'auparavant?

PATRICK JANIN AUTOMOBILE Questions fréquentes