SVR PRODUCTION

65 RUE SAINT DRUON, 59400 CAMBRAI
SIREN: 452474919 SIRET: 45247491900027

Avis SVR PRODUCTION

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise SVR PRODUCTION pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur SVR PRODUCTION ?

J'ai entendu dire que montage de portails en bois ou en matières plastiques est l'un des domaines d'activité de SVR PRODUCTION. Quelqu'un peut le confirmer?

Quelle entreprise valorise davantage les opinions et les idées des employés, SVR PRODUCTION ou SIPOSE?

J'ai vu que SARL DELPRO est à proximité, offre-t-elle la durée de garantie plus longue que dans SVR PRODUCTION?

Est-il vrai que SVR PRODUCTION s'occupe de montage de menuiseries extérieures en bois ou en matières plastiques?

J'ai vu une bannière que l'etreprise MONSIEUR CHRISTOPHE PILEZ est à quelques mètres d'ici. Vous ne savez pas s'il y a autant d'employés qu'en SVR PRODUCTION?

J'ai entendu dire que montage de menuiseries extérieures en bois ou en matières plastiques est l'un des domaines d'activité de SVR PRODUCTION. Quelqu'un peut le confirmer?

Apparemment, SVR PRODUCTION a un problème avec le roulement élevé du personnel. Pourquoi les gens ne veulent-ils pas travailler ici?

Y a-t-il de nombreux cas d'infection dans Cambrai qui peuvent affecter SVR PRODUCTION?

baptiste

Bonjour, je cherche des informations sur SVR PRODUCTION. Quels benefits aux employés offrent-ils?

Nous attendons des informations des anciens employés sur l'ambiance et les conditions de travail! Savez-vous quelque chose de nouveau sur le travail chez SVR PRODUCTION? Votre opinion est importante!

SVR PRODUCTION Questions fréquentes