DE BOURGOGNE

Charleville-Mézières
SIREN: 306083403 SIRET: 30608340300031 Téléphone: +33 6 29 44 82 69
Arts, culture et divertissement

Avis DE BOURGOGNE, Offres d'emploi

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez DE BOURGOGNE. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur DE BOURGOGNE ?

Selon vous quelle entreprise respecte plus l'employé? DE BOURGOGNE ou SALSA ARDENNES? Merci de partager vos exériences

J'ai entendu dire que l'organisation de tournées et la diffusion de spectacles lorsqu'elles comprennent la responsabilité artistique du spectacle est l'un des domaines d'activité de DE BOURGOGNE. Quelqu'un peut le confirmer?

Laquelle entreprise s'intéresse plus aux employés? DE BOURGOGNE ou SALSA ARDENNES?

Où sont les performances artistiques pour les enfants et les jeunes mises en scène en DE BOURGOGNE ou en SALSA ARDENNES?

Est-ce que vous pourriez m'écrire si vous engagez des figurants?

Les opérations à l'étranger de DE BOURGOGNE réussissent-elles en rapport avec coronavirus?

Savez-vous quelque chose sur l'entreprise DE BOURGOGNE ? Si oui, ajoutez des commentaires car je ne sais pas ce qui se passe avec l'emploi chez eux.

l'organisation de tournées et la diffusion de spectacles lorsqu'elles comprennent la responsabilité artistique du spectacle fait-elle partie de DE BOURGOGNE? Sinon, que fait cette entreprise?

Pensez-vous que DE BOURGOGNE apprécie ses employés? Ou pas?

Nous encourageons les employés anciens à ajouter une opinion! Avez-vous des infos sur la position actuelle de l'entreprise DE BOURGOGNE ?

Un autre recrutement dans DE BOURGOGNE, cette fois pour le poste Référent.

Nouveau recrutement dans DE BOURGOGNE. {language} est l'une des exigences. Est-ce que vous rencontrez les autres?

DE BOURGOGNE Questions fréquentes