Lisez les 4 avis sur GILLOOTS des candidats, des clients, des anciens employés et des employés actuels.
Vous pouvez également ajouter votre avis et votre évaluation de l'entreprise, poser une question et consulter les salaires de cette entreprise.
Serre montée en mai 2021 je signale au monteur qu'il y a des jour sous les ouvertures avant et arrière reponse c'est normal il faut de l'aération (jour de 20 cm...cf photos) et que la porte coulissante n'est pas droite réponse elle est de niveau (même de loin ça se voit et un jour de plus cf photo). Première Serre je fais confiance...
Après un peu d'utilisation je signale qu'une barre d'enroulement est tordue également que j'ai peur que ça abîme la bâche (cf photos). Deux mois après j'appelle on me dit qu'on va venir voir rien. J'ai essayé mails appels rien. Je n'ai même pas payé facture restante (et pas une petite en+) rien. J'ai même essayé l'envoie journalier de mails rien. Premier coup de vent en septembre ce qui devait arriver arriver avec tous les jours les enroulement se soulèvent la bâche s'abîme bref c'est juste la m.... aujourd'hui ça va faire un an bientôt que la serre à été montée personne ne fait rien. Je suis vraiment dégoûtée du service après vente ! Le travail est mal fini je le signale mais rien n'est fait au prix d'un bitunnel merci... bref je suis loin de recommander cette entreprise....
Avez-vous des infos sur la société GILLOOTS? Partagez vos connaissances avec nous.
J'ai été intéressé par l'offre de GILLOOTS. Le travail y est-il moins stressant qu'en WATTIGNIES?
Est-ce que GILLOOTS a perdu de nombreux clients à cause de la pandémie du coronavirus