GILLOOTS

Fournes-en-Weppes
Location de terrains et autres biens immobiliers

Avis GILLOOTS

Est-ce-que l'entreprise GILLOOTS a un grand capital ?

Que voulez-vous savoir sur GILLOOTS ?

Fleuret
Date de l'expérience: 2022-04-30

Serre montée en mai 2021 je signale au monteur qu'il y a des jour sous les ouvertures avant et arrière reponse c'est normal il faut de l'aération (jour de 20 cm...cf photos) et que la porte coulissante n'est pas droite réponse elle est de niveau (même de loin ça se voit et un jour de plus cf photo). Première Serre je fais confiance...
Après un peu d'utilisation je signale qu'une barre d'enroulement est tordue également que j'ai peur que ça abîme la bâche (cf photos). Deux mois après j'appelle on me dit qu'on va venir voir rien. J'ai essayé mails appels rien. Je n'ai même pas payé facture restante (et pas une petite en+) rien. J'ai même essayé l'envoie journalier de mails rien. Premier coup de vent en septembre ce qui devait arriver arriver avec tous les jours les enroulement se soulèvent la bâche s'abîme bref c'est juste la m.... aujourd'hui ça va faire un an bientôt que la serre à été montée personne ne fait rien. Je suis vraiment dégoûtée du service après vente ! Le travail est mal fini je le signale mais rien n'est fait au prix d'un bitunnel merci... bref je suis loin de recommander cette entreprise....

Est-il vrai qu'en GILLOOTS, le taux de rotation du personnel est moins élevé qu'en WATTIGNIES?

MONSIEUR DIDIER HUYVETTER est à proximité. Offre-t-elle des services de meilleure qualité que GILLOOTS?

Je voudrais savoir si c'est vrai qu'il y a beaucoup plus d'heures supplémentaires en SARL LE TILLEUL qu'en GILLOOTS? Merci d'avance pour vos opinions

Est-ce que GILLOOTS a perdu de nombreux clients à cause de la pandémie du coronavirus

lisa

Connaissez-vous le numéro d'identification fiscale de cette entreprise?

anne

532566536 je pense

lisa

D'ACCORD. Je comprends. Merci quand même.

Je veux savoir qu'est-ce que vous pensez sur GILLOOTS. Pouvez-vous recommander le travail chez eux?

Vous pouvez influencer le marché du travail en ce moment. Ajoutez un commentaire sur GILLOOTS et notez cet employeur. Plusieurs personnes attendent votre commentaire.

GILLOOTS Questions fréquentes