DELEO SARL

Soins de santé
Évaluation 3.3/5

Avis DELEO SARL

3.3

D'autres entreprises paient plus que DELEO SARL ?

Que voulez-vous savoir sur DELEO SARL ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Date de l'expérience: 2022-02-11

Quelle qualité de vue au travail?

Mylène

J'ai entendu parler que c'est une entreprise où il fait bon vivre ? Vous cherchez du travail actuellement ?

Date de l'expérience: 2021-01-26
Enquête

Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDI.
J'évalue cette entreprise à 3.
Une journée de travail dure 10 heures.
DELEO SARL est une moyenne entreprise.
Avantages: Non.
Il existe un système de bonus dans DELEO SARL: Pas de bonus.
Je recommande cette entreprise pour: paiements en temps.
On peut gagner ici: de 2000 à 4000 d'euros.
Les principaux inconvénients de DELEO SARL sont: Salaire très bas.
Je travaille dans cette entreprise: 2-3 ans.

Ludovic

il n'y a aucune possibilité d'obtenir une augmentation de salaire ?

Pierre
Date de l'expérience: 2019-08-15

La société Deleo, très renommée, est présente sur la marche depuis longtemps. Quand j'étais jeune j’ai effectué un stage qui m’a permis de développer auprès de meilleurs et commencer ma carrière professionnelle.

Est-il difficile d'obtenir la position de commercial? Selon vous, vous devez avoir une expérience professionnelle dans un poste similaire pour pouvoir travailler dans cette entreprise?

Est-ce que DELEO SARL, qui se trouve près de CAMPING DOUCE QUIETUDE, emploie à temps partiel?

J'ai trouvé un emploi dans cette entreprise car je connais l' anglais

DELEO SARL assure-t-elle une hygiène adéquate sur le lieu de travail en rapport avec la pandémie?

Quelqu'un de vous veut obtenir un emploi dans notre entreprise? On appréciera vos qualifications. Veuillez nous envoyer votre CV via apec

Est-il vrai que DELEO SARL s'occupe de l'établissement ou la vérification de comptes financiers?

DELEO SARL s'occupera l'introduction les arriérés d'impôts?

Où emploient-ils des diplômés en comptabilité, dans DELEO SARL ou dans INTER EXPERTS?

Un gros avantage est "mutuelle" de NORMAN. L'entreprise DELEO SARL le donne-t-elle également?

Savez-vous si DELEO SARL offre le contribution aux paiements?

DELEO SARL recrute récemment pour des postes :

Formateur en dispositifs medicaux F/H (A négocier), Ingénieur en electromagnetisme F/H, Ingénieur en electromagnetisme F/H (A négocier)

Il est le temps d'arrêter les rumeurs sur Internet à propos DELEO. Ajoutez un commentaire honnête et dites à tout le monde comment ça se passe dans cette entreprise. Votre opinion peut changer beaucoup.

DELEO SARL est évidemment en croissance car ils recherchent à nouveau Commercial.

DELEO SARL recherche à nouveau Commercial. Ont-ils développé ce département?

DELEO SARL Questions fréquentes