NOVA TRACE

55 AVENUE MARCEAU, 75116 PARIS

Avis NOVA TRACE

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que NOVA TRACE est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur NOVA TRACE ?

J'ai entendu dire que l'assemblage et la construction de maisons préfabriquées est l'un des domaines d'activité de NOVA TRACE. Quelqu'un peut le confirmer?

L'entreprise MOREAU EXPERTS est juste au coin de la rue, je me demande s'il est possible de travailler à temps partiel comme dans NOVA TRACE?

Dans NOVA TRACE comme dans BATIMENT TOUT TRAVAUX payent-ils des heures supplémentaires?

L'entreprise MOREAU EXPERTS est située à proximité, est-ce que les employés vont au gala comme dans NOVA TRACE?

Le siège social de l'entreprise NOVA TRACE permet-il aux employés de maintenir des distances de sécurité?

J'aimerais savoir: quel est le plus gros problème de la compagnie NOVA TRACE a Paris? merci bcp!

Êtes-vous à la recherche d'un emploi stable? NOVA TRACE recrute!

l'assemblage et la construction de maisons préfabriquées fait-elle partie de NOVA TRACE? Sinon, que fait cette entreprise?

ophélie

Quelqu'un sait-il où je peux vérifier le montant du capital social de NOVA TRACE ? Ou peut-être quelqu'un le sait ?

yann

Tu devrais obtenir ces informations directement dans NOVA TRACE, mais jusqu'à récemment, il était 7 500 EUR euros.

ophélie

Dans l'ensemble, merci.

Quelqu'un connait bien NOVA TRACE? Savez-vous quelles informations il faut savoir pour se bien préparer à l'entretien?

Est-ce que quelqu'un sait comment est le travail chez NOVA TRACE ? Nous attendons de nouvelles entrées.