Banque Creatis - Groupe Cofidis Participations

Villeneuve-d'Ascq
Finance et assurances

Avis Banque Creatis - Groupe Cofidis Participations

Qui dirige Cofidis ?

Que voulez-vous savoir sur Banque Creatis - Groupe Cofidis Participations ?

Lola
Date de l'expérience: 2022-03-11

J'ai travaillé chez Créatifs en tant qu'intérimaire. Peu de formation (2 jours) et une humiliation incroyable lors de mon licenciement, les arguments donnés étant pour certains justifiés : quotas non remplis, pour d'autres me semblaient complètement wtf : turop impliquée et veut aller + loin que ce qui lui est demandé, devrait faire un travail sur soi-même car pas intégrée, trop d'absences (absences pour raisons médicales que mon supérieur à comparé à l'envie d'aller chez le coiffeur). Bref, en tant qu'intérimaire, si vous voulez de la considération, du respect, de la reconnaissance, l'acceptation de votre personnalité quelle qu'elle soit et être valorisé et poussé à vous améliorer, fuyez Créatis !

COVID-19

Banque Creatis - Groupe Cofidis Participations a-t-elle protégé les emplois des employés?

yann

Comment est le recrutement pour le poste commercial ici? Difficile d'y accéder?

charlotte

Banque Creatis - Groupe Cofidis Participations est une entreprise professionnelle et c'était le recrutement. Efficace et rapide.

yann

Merci pour votre réponse. Elle était instantanée :)

Vos informations peuvent aides les utilisateurs! Nous attendons toujours de nouvelles informations car la discussion sur l'emploi chezBanque Creatis - Groupe Cofidis Participations, il n'y a pas beaucoup d'opinions.

L'entreprise Banque Creatis - Groupe Cofidis Participations offre les repas salariés pour tous qui travaillent en CDD

Banque Creatis - Groupe Cofidis Participations recrute récemment pour des postes :

Charge(e) D'etudes Junior H/f (H/F), Charge De Recouvrement (h/f), Chef De Projet Organisation (h/f)

Banque Creatis - Groupe Cofidis Participations Questions fréquentes