3AP SARL

115 RUE DU PRE AUX CLERCS, 34090 MONTPELLIER
SIREN: 520798919
Soins de santé

Avis 3AP SARL, Offres d'emploi

Combien l'entreprise 3AP SARL paie par rapport aux autres ?

Que voulez-vous savoir sur 3AP SARL ?

Pensez-vous qu'il y a une meilleure organisation de travail dans 3AP SARL que dans ADMR DE CABANNES ST ANDIOL VERQUIERES?

les visites à domicile et les services d'auxiliaires de vie rendus aux personnes âgées et handicapées fait-elle partie de 3AP SARL? Sinon, que fait cette entreprise?

celine

J'ai entendu dire que vous pouvez obtenir garde d'enfants pour travailler en tant que 2600. En fait, ça ressemble à ça?

marina

Non, vous gagnerez 300 ici, donc vous avez de fausse information.

celine

Merci pour la correction dans ce cas.

J'ai été recruté chez 3AP SARL à Montpellier et j'ai aussi vingt ans d'expérience. J'ai postulé pour le poste de garde d'enfants - en fait deux postes ont été pris en compte.

Je pense que les primes sont nécessaires et très encourageantes.

Pensez-vous que chaque employeur devrait offrir les primes?

Puis-je savoir plus d'informations sur les supérieurs de 3AP SARL?

Est-ce que tu aimes ton entreprise et le travail chez eux?

Nous espérons toujours de nouvelles infos. La discussion sur l'emploi chez3AP SARL n'est pas poursuivi depuis longtemps, savez-vous quelque chose?

3AP SARL recrute récemment pour des postes :

Auxiliaire de vie (11 € a 12 €/heure)

Offre N° 148RMRJAide À Domicile (H/F) - ils recrutent actuellement pour ce poste dans 3AP SARL.

La branche de 3AP SARL de Montpellier recherche un nouveau Aide Aux Personnes Âgées. Vérifiez si vous êtes en forme!