X TREME COLOR

Servon-sur-Vilaine
SIREN: 819995218 SIRET: 81999521800016 Téléphone: +33 6 98 76 66 24
Automobile

Avis X TREME COLOR, Offres d'emploi

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de X TREME COLOR ?

Que voulez-vous savoir sur X TREME COLOR ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

X TREME COLOR ou CARROSSERIE DU PELEM est plus solvable, savez-vous ?

Sans doute, dans X TREME COLOR, ils paient plus cher pour commencer que dans CARROSSERIE DU PELEM? Quelqu'un sait à quoi ça ressemble?

Est-il vrai que vous pouvez travailler à temps partiel en MASTER PNEUS GUERIN VINCENT par opposition à X TREME COLOR?

Est-ce qu'il y a la bonne entente entre tout le monde et la bonne humeur à Servon-sur-Vilaine? Est-ce vrai qu'on y gagne 1600 €?

Avez-vous peur que X TREME COLOR soit contrainte de suspendre ses opérations?

Les services proposés par X TREME COLOR sont de haute qualité. Je recommande.

Quelle est la raison pour laquelle les mêmes annonces dans X TREME COLOR sont toujours là? Vous ne trouvez pas d'employés?

X TREME COLOR a besoin de nouveaux pour le travail comme carrossière? Savez-vous que les weekends sont libres?

Nous attendons toujours de nouvelles infos sur le travail chezX TREME COLOR, chaque opinion compte! Vos informations peuvent aides les utilisateurs!

Avec le dernier changement de revenus dans l'annonce, un nouveau Retoucheur dans X TREME COLOR peut gagner 1690 €.

Nouvelles conditions de travail en X TREME COLOR. 1690 € - c'est combien vous pouvez gagner en tant que Retoucheur.

X TREME COLOR Questions fréquentes