CONCEPT NETTOYAGE

Saint-Gence
SIREN: 512445867 SIRET: 51244586700025 Téléphone: +33 6 08 61 97 48
Activités de nettoyage et de jardinage

Avis CONCEPT NETTOYAGE

Pourquoi choisir une entreprise de nettoyage ?

Que voulez-vous savoir sur CONCEPT NETTOYAGE ?

Quand CONCEPT NETTOYAGE a-t-elle été fondée?

Date de l'expérience: 2022-02-15

Faux concept nettoyage à été créée le 13/05/2009

Leila

J'hallucine ou vous parlez de l'histoire de 2009???

Laquelle entreprise fournit au personnel de nettoyage un contrat de travail? CONCEPT NETTOYAGE ou IDEA NOUVELLE AQUITAINE?

Date de l'expérience: 2022-12-31

Concept nettoyage n à rien à voir avec idea ce sont 2 entreprises différentes et...concurrentes

Christine

Laquelle recommanderiez vous si vous les connaissez bien toutes les deux ?

Sur quelle rémunération le personnel de nettoyage de CONCEPT NETTOYAGE peut-il compter?

Grille conventiinnelle

Liliane

L'entreprise offre-t-elle des primes discrétionnaires supplémentaires ? Ou les soins de santé?

Date de l'expérience: 2022-08-05

Oui . Les soins de santé évidemment ( je crois savoir que c est une obligation)
Pour ce qui est de la rémunération, celle ci a pour base une grille conventionnelle et les augmentations et autres primes s'acquiert au mérite.....

Liliane

Si c'est le cas je trouve ça intéressant mais vous semblez connaitre ce qui se passe chez CONCEPT NETTOYAGE jusqu'aux salaires êtes vous le responsable de cette boite ? Cordialement

Est-ce que CONCEPT NETTOYAGE offre les mêmes services que les concurrents MADAME DANIELLE KIM?

Évidemment

Noa

Vous recommandez cette entreprise, je crois?

CONCEPT NETTOYAGE nettoie les maisons et les appartements?

Oui biensur

Bertrand

C'est parfait, merci. Savez-vous s'ils travaillent les weekends aussi?

Quelles méthodes utilisez-vous dans CONCEPT NETTOYAGE pour augmenter votre immunité?

Port des EPI et gel

Clarisse

Vous recommandez sinon de travailler chez eux ? J'ai lu quelques retours positifs et j'aimerais en savoir un peu plus !

justine

Date de l'expérience: 2022-01-15

Vous voulez autresrenseignements ?

Mael

L'entreprise embauche-t-elle sans connaissance de la langue anglaise ?

De gros problèmes financiers CONCEPT NETTOYAGE, pouvez-vous en dire quelque chose?

Date de l'expérience: 2022-01-15

Je suis le gérant et je ne vois pas de quels problèmes financiers vous parlez ! Renseignez vous avan e dire des bêtises.en droit cela s appelle de la diffamation je crois....

Nina

Alors, CONCEPT NETTOYAGE prospère bien les dernières années ?

Comment CONCEPT NETTOYAGE utilise-t-elle le feedback des clients pour s'assurer que ses stratégies d'objectifs à Saint-Gence sont adéquatement mesurées ?

Quels éléments spécifiques dans la structure de rémunération de CONCEPT NETTOYAGE trouvez-vous particulièrement attrayants ou potentiellement moins compétitifs par rapport à d'autres entreprises ?

Comment l'entreprise CONCEPT NETTOYAGE garantit-elle la sécurité de ses employés à Saint-Gence?

Faut-il avoir un Bac+5 pour travailler au sein de l’entreprise CONCEPT NETTOYAGE ?

Agente De Nettoyage Industriel voulait à nouveau dans CONCEPT NETTOYAGE!

Voulez-vous devenir Laveur De Vitres? Postulez pour ce poste à Bischoffsheim.

CONCEPT NETTOYAGE Questions fréquentes