
Avis ON KART
Comment est actuellement la situation au travail chez ON KART ? Est-ce qu’il y a quelqu’un qui pourrait partager son expérience ?
Les employés ont menti sur le temps d'attente pour la prochaine et (supprimé par l'administrateur)s'est montré extrêmement irrespectueux en me touchant le fessier alors que JE SUIS MINEURE. De plus, ils ont exigé que je leur serve de pom pom girl pour leur course, (supprimé par l'administrateur)Mon père Vincent Bolloré a été séquestré le temps de ma performance et s'est vu de changer la ligne éditoriale de Cnews, transformant cette chaine en un medium (supprimé par l'administrateur). Fuyez cet établissement avant qu'il ne vous rattrape.
Ils mentent sur le temps d attente ce n est pas la première fois, ils auraient pu nous le dire au lieu mentir, on a une vie à coté, en plus on paye à l avance ce qui nous oblige à y rester. Je ne recommande pas cet adresse pour faire du karting surtout vu les prix exorbitants.
Buffet très bien, grand plaisir de faire du kart, très très dommage que le personnel de piste (celui qui ce dit responsable de piste) doit prendre des cours de diplomatie, de langage et de respect.
Pourriez-vous nous dire quels outils ON KART vous offre et quels SARL PERMIS & CIE?