BULLE DE PETITOU

1 RUE DES VIGNES, 34230 LE POUGET
SIREN: 820644508 SIRET: 82064450800013 Téléphone: +33 4 99 91 18 49
Soins de santé

Avis BULLE DE PETITOU

Est-ce-que l'entreprise BULLE DE PETITOU a un grand capital ?

Que voulez-vous savoir sur BULLE DE PETITOU ?

Nicolas
Date de l'expérience: 2021-11-01

micro crèche formidable une équipe tres pro et pour chacune d'entre elle c'est une vraie vocation. Je recommande vivement ce lieu chaleureux pour nos bambins.

William

Je suis ravi de lire votre commentaire, est-ce que c'est possible d'acheter le repas pour les enfants chez eux ? Merci

B.arte
Date de l'expérience: 2021-09-13

Très bonne ambiance , salaire correct.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Michele
Date de l'expérience: 2020-11-08

Formidable

Le NEREUS juste au coin de la rue accepte les personnes handicapées tout comme BULLE DE PETITOU?

Est-ce queBULLE DE PETITOU à proximité NEREUS recrute-t-elle aussi fréquemment?

Recommandez-vous plus de travailler dans BULLE DE PETITOU ou dans KID HOME? Quelles sont vos opinions sur elles?

Pendant combien de temps l'entreprise autorise-t-elle les employés à travailler volontairement à domicile dans cette entreprise à Le Pouget?

Est-ce que BULLE DE PETITOU vous permet de prendre un congé pendant l'épidémie?

J'étais à l'interview et c'était plutôt sympa en ce qui concerne l'offre, les voitures ne fournissent pas, mais je le savais déjà après l'annonce car ils ont écrit sur les frais de déplacement remboursés.4

elisabeth

Hé, quelqu'un peut me dire quel est le NIF de cette plante?

J'aimerais savoir quelles sont vos opinions sur le travail chez BULLE DE PETITOU. Des programmes de formation sont-ils disponibles pour les employés?

Pensez-vous que travailler chez BULLE DE PETITOU était une bonne décision? Écrivez un avis sur cet employeur et donnez-lui une note honnête.

BULLE DE PETITOU Questions fréquentes