MACRIS

ROUTE DE SAINT AFFRIQUE, 12100 CREISSELS

Avis MACRIS

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que MACRIS est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur MACRIS ?

Tout récemment, un ami a dit qu'il y avait une entreprise LES FORGES DU LARZAC à côté et qu'ils recherchaient des personnes pour un stage. Après le stage, y a-t-il une possibilité d'emploi comme moi dans MACRIS?

Juste à côté se trouve MACRIS. Est-ce qu'elle emploie à des conditions similaires à celles de LES FORGES DU LARZAC?

LES FORGES DU LARZAC est pratiquement notre voisin, accepte-t-elle les gens immédiatement après l'école comme elle le fait MACRIS?

Est-il vrai que MACRIS s'occupe de commerce de détail non spécialisé à prédominance alimentaire en magasin d'une surface de vente égale ou supérieure à 2500 m²?

MACRIS bénéficie-t-elle de concessions commerciales en rapport avec virus?

Et les entretiens, sont-ils difficiles?

Est-ce que quelqu'un peut me recommander MACRIS? Comment est le travail chez eux? Est-ce qu'elle est est située à Creissels?

Avez-vous des infos sur la société MACRIS? Partagez vos connaissances avec nous.

MACRIS est une entreprise digne d'attention et de travail non seulement pour commencer une carrière.

Peut-être qu'il y a une personne y employée qui veut partager son expérience sur le travail? Depuis longtemps, il n'y a aucunes actualités sur MACRIS.

Êtes-vous de Millau? Participez au premier recrutement pour le poste de Vendeur Possonnerie H/F chez MACRIS.

MACRIS recrute pour le poste de Préparateur De Commande Drive H/F. Voyez si vous répondez aux exigences.

MACRIS Questions fréquentes