
Avis OIIKOS
Manque d'empathie de la direction ...
Quelles actions concrètes OIIKOS mène-t-elle pour améliorer ses services ?
OIIKOS paie plus que la concurrence ?
Oiikos rémunère très mal ses salariés! De plus, il n'y a absolument aucune perspective: pas de formation, pas d'évolution possible....Et surtout toute critique envers le fonctionnement de la société est très sévèrement sanctionnée... À fuir !!
Les entreprises de ce secteur proposent généralement des salaires compris entre 400 € et 3200 €. Est-ce le cas avec OIIKOS? Merci pour vos réponses
À mon sens, le seul moyen de toucher un salaire décent dans cette société est de faire parti de la direction... Sinon mieux vaut passer son chemin. Cela est mon humble avis, et je parle avec mon vécu.
Très mauvaise expérience... Malgré un travail reconnu par la clientèle....
Bonjour, est-ce qu'il est possible de remporter les congés chez OIIKOS à Bain-de-Bretagne?
Je pense que cela est risqué, mieux vaut tout solder avant le 31 mai au risque de se voir supprimer les congés. Je ne m'amuserai pas à cela.
Selon vous vaut-il la peine de commencer à travailler pour OIIKOS ?
C’est a dire ?
Je ne recommande absolument pas de travailler pour cette société !!!! 18 mois de contrat et pas d'entretien annuel !!! On ne se souci pas du tout de nos attentes de salarié 🤮
Pas de fourniture d'EPI non plus...
Cartographie de OIIKOS
Données générées à partir des états financiers de la société provenant de INPI