Avis TREFLE INGENIERIE Boulogne-Billancourt

aurélien

Comment va TREFLE INGENIERIE à Boulogne-Billancourt? A-t-elle besoin de candidats? Merci pour vos commentaires.

lucas

Comment TREFLE INGENIERIE protège-t-elle ses employés contre COVID-19?

luc
Offres d'emploi récemment ajoutées en TREFLE INGENIERIE

Chargé patrimoine F/H (A négocier), Juriste immobilier F/H, Juriste immobilier F/H (A négocier)

rémy

Je vais appliquer en tant qu'ingénieur. Quelqu'un veut-il exprimer une opinion sur cet employeur? Comment se déroule l'entretien d'embauche? Quelqu'un peut-il partager leurs impressions? Merci d'avance pour vos réponses et vos conseils!

Un autre recrutement pour Chef est en cours dans TREFLE INGENIERIE.

Ceci est un autre processus de recrutement dans TREFLE INGENIERIE et une autre chance de devenir Chef.

admin

Quelqu'un va partager son expérience? Toujours, il n'y a aucunes informations sur TREFLE INGENIERIE.

Informations sur l'employeur

TREFLE INGENIERIE
Société spécialisée dans l'ingénierie et le conseil dans les domaines des projets comportant des activités ayant trait au génie civil, au génie hydraulique ou pour les bâtiments et les infrastructures de transport. Œuvrant également dans les services de gestion de projets de constructions. Intervient sur toutes les phases des grands projets industriels : conception, coordination des équipes projet, mise en route d’équipements et management de projet.
Date de création: 2012-09-27
Forme juridique: SAS, société par actions simplifiée
Boulogne-Billancourt
Partage le capital: 60000.00 EUR
Tranche d'effectif salarié de l'établissement: 20 à 49 salariés

trefle ingenierie

Dirigeants mandataires

• Président: Eric MORPAIN
  • Commissaire aux comptes titulaire: EXPERTISE IDF
  • ET CONSEIL Commissaire aux comptes suppléant: François BOUEIL

TREFLE INGENIERIE recrute pour des postes: