Avis GRACE MARIAGE
Bonjour ! Quelqu'un a des nouvelles de GRACE MARIAGE ? C'est plutôt calme dernièrement. Si des employés ont des infos, n’hésitez pas à partager !
Après le choix de la robe de mariée qui va revêtir ma fille pour son mariage le 11 février prochain, nous sommes arrivées à la date du premier essayage après retouches. Un grand moment d'émotions, d'inquiétudes envolées, et impressionnées du savoir faire d'Edhita. Wow wow wow. Un centuple de mercis pour votre travail exceptionnel. Vous jouez un rôle crucial pour cet évènement et merci de dépasser nos attentes. Une carte Gold bien méritée
Bonjour. La Boutique est elle ouverte 24\24 ? Accompagnent ils jusqu'au bout la futur mariée ?
À côté de mon domicie se trouvent deux sociétés similaires : COPROPRIETE ALHAMBRA et GRACE MARIAGE. Quelle est plus grand?