CABINET VETERINAIRE DES LILAS

Autres activités de service
Évaluation 2.5/5

Avis CABINET VETERINAIRE DES LILAS

2.5

Comment choisir un bon vétérinaire ?

Que voulez-vous savoir sur CABINET VETERINAIRE DES LILAS ?

Turbo.lescargot
Date de l'expérience: 2021-07-28

A fuir!!!!! INFECTION POST OPÉRATOIRE SUITE À LEURS NON PROFESSIONNALISME !!

Sylvaintarduis
Date de l'expérience: 2021-07-27

Cabinet occupé par des vétos sans expérience bon qu'à vous pomper du fric. A eviter

Fanny

Comment est-il possible que les vétérinaires n'aient aucune expérience ? es-tu sûr ?

Ils viennent tous de Fregis , mêmes tarifs et même incompétence .
Des élèves vetos qui se font la main sur nos animaux.
Aucune empathie , juste le fric !

LoicMartin

Mauvais cabinet. Aucune expérience. Maltraitance de mon animal

Charlène

Est-ce qu'ils (supprimé par l'administrateur) les animaux ? comment ont-ils traité votre animal de compagnie ?

Pascallemoine
Date de l'expérience: 2021-07-27

Cabinet qui maltraite les animaux. A eviter

Paul

Cela n'a pas l'air bien... comment ont-ils traité votre animal de compagnie ?

Lufock
Date de l'expérience: 2021-07-27

Un vrai boucher. À fuir....(mauvaise qualité de soin)

Carla

Que s'est-il passé ? comment s'occupaient-ils de votre animal de compagnie ?

Elodie
Date de l'expérience: 2023-12-27

La majorité des évaluations sont négatives et mentionnent la mauvaise qualité des soins et le manque d'expérience du personnel du Cabinet Vétérinaire des Lilas. Comment évaluez-vous cette situation ? Quelles sont vos suggestions pour améliorer la qualité des soins dans cet établissement ?

Comment les employés de CABINET VETERINAIRE DES LILAS à Soisy-sur-Seine gèrent-ils le stress lié à leur travail ?

Avez-vous entendu parler de APLUSB, situé près de CABINET VETERINAIRE DES LILAS? Où les employés ont-ils des normes plus élevées à établir?

les activités de soins et de contrôle vétérinaires exercées sur des animaux de compagnie - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de CABINET VETERINAIRE DES LILAS? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Les équipes de quelle entreprise, CLINIQUE VETERINAIRE LES IFS ou CABINET VETERINAIRE DES LILAS, peuvent se vanter de meilleurs résultats?

richard

Savez-vous si l'adresse CABINET VETERINAIRE DES LILAS a changé? Je dois y aller car ils ne répondent pas aux messages.

francoise

Oui, ce 64 BOULEVARD DE LA REPUBLIQUE, 91450 SOISY SUR SEINE est correcte. J'en suis sur.

richard

J'aimerais te remercier de tout mon coeur. Merci.

Le vétérinaire de l'entreprise CABINET VETERINAIRE DES LILAS ne propose que des visites à domicile?

Le travail à distance a-t-il été introduit dans CABINET VETERINAIRE DES LILAS pour la pandémie?

CABINET VETERINAIRE DES LILAS Questions fréquentes