SOCAUSUD

5 RUE SAINT AUGUSTIN, 75002 PARIS 2
SIREN: 632028817 SIRET: 63202881700021 Téléphone: +33 1 42 60 18 12

Avis SOCAUSUD

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de SOCAUSUD ?

Que voulez-vous savoir sur SOCAUSUD ?

Est-il vrai que SOCAUSUD s'occupe de commerce de gros de robots pour chaînes de montage?

J'ai entendu dire que commerce de gros de robots pour chaînes de montage est l'un des domaines d'activité de SOCAUSUD. Quelqu'un peut le confirmer?

Savez-vous si le travail dans SOCAUSUD est-il plus important que celui dans SOC ETUDES FABRIC NAUTIQ AUTOMOBILES?

Est-il vrai que SOCAUSUD s'occupe de commerce de gros d'autres machines et équipements utilisés dans l'industrie?

Qu'en est-il de la solvabilité dans SOCAUSUD? Malheureusement, de nombreuses entreprises ont un problème avec cela.

L'entreprise SOCAUSUD de Paris cherche des candidats avec l' anglais, d'autres compétences requises: pack office, enregistrer les données d'une commande, proposer des solutions correctives, réceptionner les appels téléphoniques.

Savez-vous quelque chose sur le travail dans cette entreprise? Toujours, il n'y a trop d'infos sur SARL Socausud. Nous attendons vos opinions!

L'entreprise SOCAUSUD recrute à nouveau pour le poste de Assistant Administration Des Ventes.

SOCAUSUD a publié une nouvelle offre d'emploi pour Assistant Administration Des Ventes. Vous pouvez gagner {salary}.

SOCAUSUD Questions fréquentes