FAYAT METAL

CHEMIN RICHELIEU, 33270 FLOIRAC

Avis FAYAT METAL, Offres d'emploi

Quel est le capital social de l'entreprise FAYAT METAL ?

Que voulez-vous savoir sur FAYAT METAL ?

Laurine
Date de l'expérience: 2021-06-15

Salut, je vais terminer mes études et j'ai entendu beaucoup de bonnes opinions sur cette entreprise. Est-ce vrai qu'ils proposent des stages où l'on peut apprendre beaucoup ? Je voudrais participer aux projets intéressants.

Louis

Les missions sont variables ?

gaelle

Les stages sont rémunérés ?

Nathan
Date de l'expérience: 2021-03-09

En stage, c'est très formateur et il y a une approche terrain qui est un plus indéniable. Je recommande d'effectuer son stage dans la boite et de poursuivre si vous avez l'envie et les moyens de suivre le capitaine du navire (votre manager). Une bonne expérience en somme.

Simon

Pendant votre stage, avez-vous exercé des tâches sérieuses ?

Bonjour tout le monde, Nous voudrions poser des questions sur les détails du travail dans FAYAT METAL. L'employeur donne-t-il des primes en plus du salaire de base ? Pouvez-vous vous attendre à un soutien de l'équipe? Est-il possible de travailler 3/4 temps ? merci pour l'indice.

FAYAT METAL donne-t-il une chance de gagner de 400 € à 5400 €, comme le font d'autres entreprises qui fournissent de tels services?

Les employés de FAYAT METAL en raison de la pandémie du coronavirus prendent-ils soins plus d'hygiène?

Quel type de constructions métalliques la FAYAT METAL produit-elle?

J'encourage les demandeurs d'emploi à postuler pour Superviseur Travaux Génie Civil H/F chez FAYAT METAL a Floirac

FAYAT METAL recrute récemment pour des postes :

Dessinateur/Projeteur H/F, Responsable de projet déploiement PRIMAVERA H/F, Acheteur Junior H/F

Apparemment, FAYAT METAL fonctionne très bien. Je viens de déménager à Nantes et j'aimerais trouver un emploi comme directeur des ressources humaines.

De grandes opportunités de développement à Parthenay, de bonnes conditions financières et une équipe très dynamique. Il y a des offres sur le site: https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=bc3e8de79aaeaa6f&fccid=8d4cdb05485f7384&vjs=3

L'entreprise FAYAT METAL recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Coordinateur au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

FAYAT METAL n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Juriste.

FAYAT METAL Questions fréquentes