FED OFFICE

Craponne
Autres activités de service

Avis FED OFFICE

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez FED OFFICE. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur FED OFFICE ?

P.O
Date de l'expérience: 2024-04-23

La chargée de recrutement A. Glaenzer me contacte par mail en me disant : "Bonjour Madame *******, J’ai pris connaissance de votre cv, et je vous ai laissé un message vocal. Pourriez-vous me rappeler au numéro ci-dessous ? Bien cordialement"
Je précise que je n'ai eu aucun message vocal, aucune information dans le mail sur qui sont-ils ? Comment ont-ils obtenus mon cv ? par le biais de quel annonce ? Rien.
J'appelle le lendemain pour demander ces informations et à la première question, on me raccroche au nez !! Je rappelle à la seconde pensant qu'on avaient peut-être été coupés... ça sonne puis directement messagerie à 3 reprises.
C'est donc ça le recrutement en 2024 chez Fed Office ? Il y a des choses à revoir !

Yohann

Le comportement du recruteur est inacceptable. Avez-vous tenté de les contacter par e-mail pour obtenir les informations nécessaires ?

Bonsoir à Craponne, voudriez-vous travailler dans notre société?

remy

Combien d'heures travaillez-vous ici? Dans FED OFFICE 8h est max?

Bonjour, je cherche des infos sur la situation actuelle chez FED OFFICE, est-ce qu'ils offrent une possibilité de travailler à distance?

La discussion FED OFFICE n'est pas continuée, mais peut-être qu'il y a une personne y employée qui veut parler sur l'emploi dans cette entreprise?

2250 € - il s'agit du montant que vous pouvez gagner en tant que OPERATEUR DE SAISIE H/F, FED OFFICE recherche actuellement.

L'entreprise FED OFFICE recherche pour la 2 fois des candidats pour le poste de Assistant Administratif au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

FED OFFICE Questions fréquentes