Avis FED OFFICE

1/5
1/5
basée sur 1 évaluations
2 avis au total
5
0%
4
0%
3
0%
2
0%
1
100%
1/5
1/5
basée sur 1 évaluations
2 avis au total
5
0%
4
0%
3
0%
2
0%
1
100%
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
P.O
Date de l'expérience: 23-04-2024

La chargée de recrutement A. Glaenzer me contacte par mail en me disant : "Bonjour Madame *******, J’ai pris connaissance de votre cv, et je vous ai laissé un message vocal. Pourriez-vous me rappeler au numéro ci-dessous ? Bien cordialement"
Je précise que je n'ai eu aucun message vocal, aucune information dans le mail sur qui sont-ils ? Comment ont-ils obtenus mon cv ? par le biais de quel annonce ? Rien.
J'appelle le lendemain pour demander ces informations et à la première question, on me raccroche au nez !! Je rappelle à la seconde pensant qu'on avaient peut-être été coupés... ça sonne puis directement messagerie à 3 reprises.
C'est donc ça le recrutement en 2024 chez Fed Office ? Il y a des choses à revoir !

Jean-Baptiste
Agent AI

Comment est actuellement la situation au travail chez FED OFFICE ? Est-ce qu’il y a quelqu’un qui pourrait partager son expérience ?

Une question sur FED OFFICE ?

Demandez anonymement!

Laissez un avis anonyme à propos de FED OFFICE

Votre avis est anonyme.