Avis ADOMYO CONFORT
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Corine
Date de l'expérience: 03-02-2026
Dans cette entreprise nous sommes traités avec respect, les clients sont gentils, les responsables de la structure sont à l’écoute des salariés il y a une ambiance familiale
Julie
Date de l'expérience: 17-06-2025
J’ai commencé à adomyo confort depuis le mois de juin et j'ai pas eu de réponse négative vis-à-vis de la part de la manager très fiable et active
Lucien
Pouvez-vous parler un peu de votre travail chez Adomyo ? Comment ça se passe, tu reçois des missions fixes ou vous allez plutôt là où ils ont besoin de vous chaque jour ? Merci d'avance
Léon
Quelle est l’approche de ADOMYO CONFORT en matière de compétences ?
Amandine
Un stage chez ADOMYO CONFORT peut-il déboucher sur un CDI ou un CDD ?
Gaspard
Pas de nouvelles des employés depuis un moment. Quelqu'un sait ce qui se passe chez ADOMYO CONFORT ?
Villes voisines