ETS PUJOL PERE ET FILS

26 BOULEVARD DES PLATANES, 31400 TOULOUSE
Évaluation 2.2/5

Avis ETS PUJOL PERE ET FILS

2.2

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que ETS PUJOL PERE ET FILS est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur ETS PUJOL PERE ET FILS ?

Date de l'expérience: 2021-08-26

Si vous voulez être un pigeon allez y.....
Professionnel de (supprimé par l'administrateur) à la rigueur....

Toulouse

C'est au niveau de la prestation qu'il y a problème ainsi que des tarifs plus qu'aberrants

Christophe

Quels sont ces tarifs plus qu'aberrants ? Pouvez vous partager cette information ? Mercii

Date de l'expérience: 2021-08-20

Une erreur de le contacter compte tenu du peu de professionnalisme et le peu de scrupule
Un seul conseil : NE LE CONTACTER SURTOUT PAS CAR VOUS SEREZ DÉÇUS ET LE PORTEFEUILLE SERA VIDE

Julie

Je comprends votre contrariété, mais nous ne connaissons toujours pas les détails de la situation. Pourquoi pensez-vous que cette entreprise n’est pas professionnelle?

fff31@sfr.fr

Bonjour nous sommes aussi victime.
Comment purrais je vous contacter ? fff31@sfr.fr

Date de l'expérience: 2021-08-13

Une pure (supprimé par l'administrateur)
Des tarifs plus que prohibitifs (non justifiés) et un travail plus que douteux limite pouvant avoir de graves repercussions

Une personne peu scrupuleuse et peu professionnelle
A ÉVITER ABSOLUMENT

Un seul mot pour décrire cette personne : VOL

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

fff31@sfr.fr
Date de l'expérience: 2021-10-25

MR Pujol plombier, est quelqu'un d'incompetent, malhonnete, (supprimé par l'administrateur) et en plus cher ( il multiplie le prix des pieces par 3 ). A fuir
Apres avoir installé un materiel neuf defecteux, il n'est jamais revenu changer le surpresseur dans ma résidence, malgrés des relances et des promesses de sa part.
IL faudrait intenter une action en justice, car je vois qu'il est habitué à ne pas respecter ses engagements.
A FUIR ABSOLUMENT

Un (supprimé par l'administrateur) qui ne termine jamais son travail, vous facture trois fois plus cher. Sa place est en prison avec retour dans sa Tunisie natale. A fuir absolument.

Emeline

Recommandez-vous de l'appeler en urgence pour une fuite d'eau ?

Toulousain
Date de l'expérience: 2021-10-15

Malhonnête et incompétent
Pas autre chose à rajouter

antonin

Pourquoi pensez-vous que cet artisan est malhonnête? Pardon, mais chaque opinion négative devrait être justifiée.

Date de l'expérience: 2021-09-18

Catastrophique en plus d'être TRES MALHONETE VOIRE (supprimé par l'administrateur)

Nathan

Pardon, mais nous ne savons pas ce qu'il s'est passé. Pourquoi vous sentez-vous déçu?

Appellez le et vous verrez à quel individu vous avez à faire..........

GUILLAUME

Nous préférerions que vous nous disiez ce qui s'est passé puisque vous êtes déjà leur client.

Simon

Je suis choqué. Que voulez-vous dire par ça ? J'attends votre retour rapide. merci

Date de l'expérience: 2021-09-04

Triple ZERO :
- compétences nulles
- malhonnêteté TRES TRES importante
- prix plus qu'abusifs
TOUT EST DIT.....

Une victime.....
Date de l'expérience: 2021-08-19

Une personne peu scrupuleuse et incompétente
Fuyez

Je déconseille vivement cet individu.....

Alexandra

J'ai entendu dire qu'il est très professionnel. Est-ce vrai ? Merci

Date de l'expérience: 2021-08-13

Une pure (supprimé par l'administrateur)
Des tarifs plus que prohibitifs pour un travail non professionnel limite pouvant avoir de graves conséquences

Un déçu de plus.....
Date de l'expérience: 2021-08-11

Un pur (supprimé par l'administrateur) sans aucune connaissance dans le metier
Si ce n'est au niveau de la facturation

Problème identique avec cette personne

Gabriel

Le prix du service était plus élevé que prévu? Vous n'êtes pas satisfait du résultat des travaux?

Date de l'expérience: 2021-06-28

appelé pour une panne au tableau électrique, j'ai du payer 496,10 euros pour 2 différentiels de 20 ampères qui valent 15 euros pièce , plus une heure de travail (que je ne conteste pas) mais la totalité de la facture est une véritable (supprimé par l'administrateur) d'une personne âgée!!!
je ne recommande pas cet artisan!!!!!

J'ai entendu dire que VADIM LOMBARD est assez proche, ils paient pour des heures supplémentaires comme dans ETS PUJOL PERE ET FILS?

Vous pouvez gagner de 1100 € à 2500 € dans des entreprises similaires à proximité. Combien gagne-t-on dans ETS PUJOL PERE ET FILS?

Les employés de ETS PUJOL PERE ET FILS ont-ils un transport d'entreprise pour cause de la pandémie du virus SARS-CoV-2?

Coucou! Tu as les exigences pour le nouveau poste tailleuse de pierre chez ETS PUJOL PERE ET FILS

Je recommande la société et les services Services de construction et de rénovation a Toulouse pour des conseils professionnels et une exécution fiable des travaux commandés

Je sais que SOLUCES RH se soucie de l'employé et a dans son offre, entre autres, mutuelle. Et comment est ETS PUJOL PERE ET FILS à cet égard?

Bonjour, savez-vous quelles conditions du travail propose ETS PUJOL PERE ET FILS? Pouvez-vous me dire combien les gens peuvent gagner dans cette entreprise?

5 euros de l'heure te promet un contrat et te déclare jamais

Simon

L'un de vous confirme-t-il ces tarifs horaires?

ETS PUJOL PERE ET FILS n'a pas toujours d'opinions dans notre base de données. Soyez le premier, ajoutez une opinion et créez le marché du travail. Votre opinion peut aider beaucoup de gens à la recherche d'un emploi.

ETS PUJOL PERE ET FILS Questions fréquentes