BEST HOUSE

2 B RUE DE BRUXELLES, 31100 TOULOUSE
Évaluation 3.3/5

Avis BEST HOUSE

3.3

Y a-t-il des formations régulières pour les employés à BEST HOUSE ?

Que voulez-vous savoir sur BEST HOUSE ?

Ines
Employé
Date de l'expérience: 2023-03-01

Ambiance incroyable et manager bienveillant et ultra compétent !

Val
Ancien employé
Date de l'expérience: 2022-11-07

Bonne team, bonne condition!!

Johana
Date de l'expérience: 2022-12-12

Top entreprise, réactive, efficace et qualitative.

Didier

@ Johana , tu pourrais me dire si tu bosses chez eux ? Il est possible de travailler de la maison de temps en temps ?

Hélène
Date de l'expérience: 2022-09-12

Super équipe! Travail pro, rapide et soigné!

Zoé

tu recommandes pour une rénovation d'une maison ancienne qui exige bcp de soin quand meme ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Date de l'expérience: 2023-02-05

Excellente entreprise

Ronan

@ Anonyme , tu pourrais me dire si le devis est gratuit ? Comment je peux obtenir un devis, car je ne trouve même pas un numéro sur l'internet.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Date de l'expérience: 2020-12-21
Enquête

On peut gagner ici: moins de 2000 d'euros.
On peut compter sur un contrat ici CDI.
Avantages: Non.
Les principaux inconvénients de BEST HOUSE sont: Superviseur incompétent.
Je travaille dans cette entreprise: moins d'un an.
BEST HOUSE est une moyenne entreprise.
Ma note globale pour l'entreprise est 2.
Les avantages ici sont: Paiements en temps
Il existe un système de bonus dans BEST HOUSE: Pas de bonus.
Une journée de travail dure 10 heures.

Solène

Bonjour, vous travaillez 10 h chaque jour sans bonus ? Est-ce que ces heures sup sont payées ?

Comment une entreprise comme BEST HOUSE fait-elle de la sensibilisation à ses services par le biais d'événements à Toulouse ?

Bonsoir, si vous avez besoin d'argent et vous voulez changer votre situation financière pour longtemps, envoyez-nous votre CV via indeed. Nous vous attendons du 2021-06-05

Quelqu'un peut-il dire quelque chose sur les postes d'un plâtrière? Avez-vous vraiment besoin de cet allemand là-bas, pouvez-vous le faire avec l'anglais et les bases de l'allemand? Comment sont les conditions financières?

Les gains dans toutes les entreprises similaires à proximité varient de 200 € à 2600 €. Dans BEST HOUSE, c'est comment ?

BEST HOUSE a-t-elle suspendu ses activités en raison de la l'épidémie? Je voudrais savoir.

Avez-vous des compétences interpersonnelles et coopératives? Rejoignez-nous dans la ville Toulouse

La société C I R PARTICIPATION & SERVICE est à côté, savez-vous si je recevrai plus de revenus qu'avec BEST HOUSE?

Je voudrais savoir plus d'infos sur BEST HOUSE. Quelles compétences sont utiles pour obtenir un emploi chez eux?

Savez-vous quelque chose sur BEST HOUSE , car depuis longtemps, il n'y a pas d'infos provenant d'utilisateurs? Et je suis intéressé par l'emploi chez eux.

Chez BEST HOUSE, ils recherchent quelqu'un pour le poste de Plâtrière.

La branche de BEST HOUSE à Farébersviller recherche un nouveau employé pour le poste de Serveuse De Restaurant. Vérifiez si vous êtes le candidat qu'ils recherchent!

BEST HOUSE Questions fréquentes