Lisez les 6 avis sur boutique-heros-france.fr des candidats, des clients, des anciens employés et des employés actuels.
Vous pouvez également ajouter votre avis et votre évaluation de l'entreprise, poser une question et consulter les salaires de cette entreprise.
je n'ai pas reçu l'article commandé. De plus l'article reçu est arrivé en mauvais état, la boîte est pliée sur elle même et le tout entouré de papier bulle pour faire croire qu'ils en ont pris soin . J'ai demandé un remboursement et sur le site et par mail et d'un coup plus personne pour répondre à ma demande plus que légitime .
Avez-vous pu joindre leur service client par téléphone ou une autre méthode ? Peut-être qu’une approche différente pourrait aider à résoudre ce problème.
Réception rapide des commandes pour certaines figurines
Qualité et finitions des figurines souvent très appréciées
Service client réactif dans certains cas
Site généralement recommandé par ceux qui ont reçu leurs produits sans problème
Problèmes fréquents de livraison, notamment des absences de numéros de suivi et recours insuffisants pour les colis perdus
Cas de manque de réactivité du service client ou de réponses insuffisantes
Numéro de téléphone non attribué et adresses douteuses en France, ce qui remet en cause la crédibilité du site
Difficultés pour obtenir des remboursements ou des solutions satisfaisantes pour les erreurs de commandes
Suspicion de pratiques frauduleuses mentionnée par plusieurs avis négatifs
Vous êtes-vous déjà senti frustré par le manque de suivi du SAV de boutique-heros-france.fr ?
Comment boutique-heros-france.fr se différencie-t-elle de ses concurrents sur le marché ?
Qu'est-ce qui se passe à la société boutique-heros-france.fr, car je ne vois pas de nouvelles opinions et je ne sais pas s'ils vont avoir une nouvelle offre d'emploi