LE CHORUS BOWLING

Sport et loisirs
Évaluation 2.5/5

Avis LE CHORUS BOWLING

2.5

Quelle est l'adresse de l'entreprise LE CHORUS BOWLING ?

Que voulez-vous savoir sur LE CHORUS BOWLING ?

Date de l'expérience: 2023-08-05

Personne en caisse **établissement où il y as aucune hygiène

Tristan

Bonjour, avez-vous l habitude de vous rendre dans cet etablissement ou alors c’était votre première expérience?
Cordialement.

Date de l'expérience: 2023-04-29

Jamais vu un établissement aussi pressé de fermer !

Date de l'expérience: 2022-05-05

Bon accueil

Savez-vous ce qui se passe chez LE CHORUS BOWLING?Nous espérons votre entrée

Est-il vrai que LE CHORUS BOWLING s'occupe de l'organisation et la gestion d'activités sportives en salle ou en plein air pour des professionnels ou des amateurs par des organisations disposant de leurs propres installations?

Quelle installation sportive est plus grande, LE CHORUS BOWLING ou L ETRIER DE MEZERVILLE?

Deux pas plus loin, il y a la société CAUX VALLEE, gère-t-elle la production à une échelle similaire à LE CHORUS BOWLING?

Manager F/H - pensez-vous que ce poste bien rémunéré? LE CHORUS BOWLING est-elle une entreprise digne de confiance? La connaissance d'anglais doit être au plus haut niveau? Donnez-moi, s.v.p., vos avis. Merci d'avance.

Quel est le prix de la location de la salle en LE CHORUS BOWLING?

Est-ce queLE CHORUS BOWLING a-t-elle plus des agences que L ETRIER DE MEZERVILLE?

la pandémie du virus SARS-CoV-2 a-t-elle été la raison d'un retard de paiement?

sebastien

Hé, quelqu'un peut me dire quel est le NIF de cette plante?

Bonjour, Quel salaire pour les employés de niveau d'entrée offre LE CHORUS BOWLING?

LE CHORUS BOWLING Questions fréquentes