BABY CLUB JOCONDIEN

Joué-lès-Tours
SIREN: 328320288 SIRET: 32832028800025
Sport et loisirs

Avis BABY CLUB JOCONDIEN

Pouvez-vous m'indiquer le siège actuel de l'entreprise BABY CLUB JOCONDIEN ?

Que voulez-vous savoir sur BABY CLUB JOCONDIEN ?

Charlotte
Date de l'expérience: 2024-04-06

Cette année 2023/2024 le baby club Jocondien , est vraiment décevant avec toute ses annulation au dernier moment où le jour même ( quelques heures avant) mais surtout certains membres du bureau qui sont désagréable.
Quand on " me dit ce n'ai pas une heure pour envoyer un message sur le groupe) que je n'oblige pas a ce qu'on me répondre aussitôt mais plutôt le lendemain 😉.
pour ma part et celle de mon fils qui ( déçu a chaque fois que je lui explique qu'il n'y a pas de piscine ( environ 2 mois).
On m'a déjà demandé si ce club été bien . J'ai tout simplement expliqué ce qui c'est passé cette année.....et l'amabilité qui reste à désiré ( quelques personnes).

Clémentine

Je me demande ce qui peut bien expliquer cette baisse de qualité, à votre connaissance il y a t-il eu un changement notoire qui pourrait expliquer cela?

BABY CLUB JOCONDIEN, comme CLUB DE TENNIS DE TABLE JOUE LES TOURS, organise-t-elle des voyages d'intégration pour ses employés?

Cette société YAMODECO juste à côté recrute actuellement et je me demande si elle ressemble à celle de BABY CLUB JOCONDIEN?

Savez-vous si BABY CLUB JOCONDIEN organise des camps sportifs?

Où puis-je inscrire mon enfant aux activités sportives, dans BABY CLUB JOCONDIEN ou CLUB DE TENNIS DE TABLE JOUE LES TOURS?

juliette

Qui est le nouveau président de BABY CLUB JOCONDIEN? Je connaissais le précédent et maintenant je ne le connais pas du tout.

sophie

Voici toutes les informations https://www.babyclubjocondien.fr/.

juliette

Vous avez raison, c'est très gentil à vous, merci de tout mon coeur !

Les employés de BABY CLUB JOCONDIEN suivent-ils les recommandations de l'OMS concernant la pandémie du virus SARS-CoV-2? Y a-t-il des sanctions pour non-conformité?

Y a-t-il eu des cas de violence psychologique contre des subordonnés en BABY CLUB JOCONDIEN?

Avez-vous des infos sur la société BABY CLUB JOCONDIEN? Partagez vos connaissances avec nous.

BABY CLUB JOCONDIEN Questions fréquentes