TOURAINE EXCURSIONS

Joué-lès-Tours
SIREN: 353648413 SIRET: 35364841300014 Téléphone: +33 2 47 53 99 61
Transport et logistique

Avis TOURAINE EXCURSIONS

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de TOURAINE EXCURSIONS ?

Que voulez-vous savoir sur TOURAINE EXCURSIONS ?

Hussard
Date de l'expérience: 2024-03-19

Bonjour,

Je tiens à vous informer d'une situation s'étant passée ce matin à 7H55 devant le 58 rue de Verdun Joué lès Tours.
Alors que je traversais à pied le passage protégé, l'un des grands bus "transport enfants" est arrivé à toute allure, le conducteur m'a bien regardé et m'a littéralement foncé dessus. J'ai été obligé de courir pour ne pas passer sous le bus.
Dans l'instant je n'ai pas eu le temps de relever le N° mais dans ce créneaux vous savez bien lequel de vos bus s'y trouvait.
J'ai vu le conducteur dans l'instant, il semblait avoir dans la cinquantaine, le visage assez ridé.
Ce comportement est inadmissible, d'autant que l'allure était très importante à proximité des écoles.
C'est une très mauvaise image de votre entreprise qui interpelle.
Ce n'est pas la première fois que je remarque, avec mes voisins, ces comportements, et je vais maintenant être attentif acter ces attitudes et les transmettre à qui de droit.

Depuis ce matin j'essaie de vous avoir au téléphone, impossible le répondeur dit que "tous les collaborateurs sont déjà en ligne" !

Dommage car je pense qu'il est toujours mieux de s'expliquer simplement au téléphone.

Impossible aussi de vous faire un mail dans "contact" de votre site, il faut un numéro de dossier !

Bien cordialement,

Hussard

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Pouvez-vous me dire laquelle entreprise crée une meilleure expérience de candidat? TOURAINE EXCURSIONS ou LES CARS BARBE?

Des services moins chers offerts par TOURAINE EXCURSIONS ou LES CARS BARBE?

Est-ce que TOURAINE EXCURSIONS offre du travail à distance face à la pandémie du coronavirus?

Quelle entreprise offre le choix du matériel TOURAINE EXCURSIONS ou MOREY VOYAGES?

ludovic

Hé, quelqu'un peut me dire quel est le NIF de cette plante?

Bonjour, est-ce que quelqu'un de vous travaille dans la société TOURAINE EXCURSIONS? Quelle est la situation actuelle chez eux?

Nous encourageons les anciens employés à partager des informations sur le travail chez TOURAINE EXCURSIONS! Avez-vous de nouvelles actualités sur le travail? Votre opinion compte!

L'entreprise TOURAINE EXCURSIONS recrute à nouveau pour le poste de Conducteur De Car.

TOURAINE EXCURSIONS recrute pour le poste Conducteur De Car. Voyez si vous répondez aux exigences.

TOURAINE EXCURSIONS Questions fréquentes