VITAMAX

12 RUE FLATTERS, 75005 PARIS 5
L’expérience de l’utilisateur avec VITAMAX n’est pas vérifiée

Avis VITAMAX

2 abonnés

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise VITAMAX.

Quel est le capital social de l'entreprise VITAMAX ?

Que voulez-vous savoir sur VITAMAX ?

Sneveal
Date de l'expérience: 2024-04-25

Je trouve cette entreprise très sérieuse, je traînais à récupérer mon colis et de ce fait j’ai reçu une correspondance pour m’avertir, je les trouve très contact et soucieux de la livraison des commandes

Est-il vrai que VITAMAX s'occupe de commerce de détail de produits d'épicerie?

Est-il vrai que vous pouvez travailler à temps partiel en EC DIET 2 par opposition à VITAMAX?

Quels employés sont les plus satisfaits de leur travail, VITAMAX ou EC DIET 2?

Avez-vous déjà acheté quelque chose VITAMAX après la date d'expiration?

VITAMAX prévoit-elle un licenciement pour cause de la pandémie du COVID-19?

J'aimerais savoir où on peut apprendre plus, dans VITAMAX ou MONSIEUR SOFIANE EL AIREJ?

commerce de détail de produits laitiers et d'œufs - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de VITAMAX? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Que, selon vous, devrait savoir sur VITAMAX les personnes postulant à un poste? Écrivez une opinion sur cet employeur, aidez les autres à prendre une décision professionnelle.

Le harcèlement est souvent entendu parmi les entreprises employant des étrangers. Comment va VITAMAX?