HORLODENT

École-Valentin
Évaluation 3.7/5

Avis HORLODENT

3.7

Combien HORLODENT paie par rapport aux autres?

Que voulez-vous savoir sur HORLODENT ?

Pijo25
Date de l'expérience: 2023-12-15

J'ai acheté 8 montres en 2 lots chez HORLODENT via le bon coin et en suis satisfait. Il s'agit de montres d'occasion en bon état. C'est un vendeur transparent avec un site qui donne son adresse et son téléphone, ce qui n'est pas si fréquent.

Corine

Super alors, et en cas de besoin on peut les solliciter pour des réparations ou autre suivi après vente ?

david
Date de l'expérience: 2023-11-27

Certains utilisateurs ont exprimé leur satisfaction quant à la qualité et au prix des montres proposées par HORLODENT. Cependant, d'autres utilisateurs ont signalé des problèmes de fonctionnement des montres et un manque de réponse de la part de l'entreprise. Quelles ont été vos expériences avec les produits de HORLODENT ? Avez-vous reçu une réponse satisfaisante à vos demandes d'information ?

Arde
Date de l'expérience: 2024-03-04

Expérience négative de mon côté.
Le vendeur est (supprimé par l'administrateur).

david

@Arde Pourriez vous nous dire exactement ce qui c'est passé avec ce vendeur?
Merci bien.

Homeo59
Date de l'expérience: 2023-06-27

Superbes montres souvent suisses très bien placées en prix livraison soignée et rapide

Aurélien

Comment faire pour voir les montres qui sont disponible dans leur showroom?

Homeo59
Date de l'expérience: 2023-06-27

Superbes montres souvent anciennes et. Suisses très bien placées en prix

Geoffrey

Est-ce que leur montre sont de qualité et vraiment durable selon vous?

Pseudo
Date de l'expérience: 2023-03-03

Cette personne ne répond à aucune demande d'information sur les produits qu'il vend.
J'ai renoncé à acheter sur son site.

Date de l'expérience: 2023-02-07

Horlodent est une personne malhonnête qui envoie des montres qui ne fonctionnent pas et en plus qui n assume pas du tout.Aucune réponse après l envoie et fait le mort pour essayer d'arnaquer ses clients.A fuire absolument

Personne malhonnête A fuire absolument

Parce que j'ai vécu une expérience similaire !
L'horreur !!

Nous espérons de nouvelles informations sur le travail. Quelqu'un de vous travaille chez HORLODENT , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise?

commerce de détail spécialisé de produits par correspondance fait-elle partie de HORLODENT? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai que HORLODENT s'occupe de commerce de détail spécialisé de produits par Internet?

HORLODENT Questions fréquentes