Avis COMPAGNIE DE DECOUPE DES VIANDES
Paris
27 BOULEVARD PEREIRE, 75017 PARIS 17
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Michel
Depuis quelque temps, on ne voit plus d’avis sur COMPAGNIE DE DECOUPE DES VIANDES et ça m’intrigue. Avant, il y avait toujours quelqu’un pour donner son ressenti, qu’il soit positif ou négatif. Est-ce que tout est devenu parfait ou bien l’entreprise préfère qu’on en parle moins ?
Madeleine
Où l'atmosphère est-elle meilleure en COMPAGNIE DE DECOUPE DES VIANDES ou en BOUCHERIE LALAUZE?
Entreprises similaires dans la région