AMCEN

Droit et comptabilité
Évaluation 3.7/5

Avis AMCEN

3.7

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise AMCEN pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur AMCEN ?

aurel
Employé
Date de l'expérience: 2022-01-01

Un cabinet ou il fait bon vivre

Ambiance sympa avec une direction attentive

Cloe

salut, donc tu recommandes ? Tu pourrais me dire s'ils sont fiables ? Merci pour ton aide

Date de l'expérience: 2022-05-30

Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum

Gaël

Mais il y a pas de DRH pour gerer ce problème? Vous trouvez qu'à part cela c'est un cabinet ou l'on peut évoluer?

Anonyme toi même
Date de l'expérience: 2022-06-20

IL semble que sur ce site, viennent des personnes qui sont prêtes a tout, même la diffamation, pour essayer de porter atteinte à leur ancien employeur.. c'est un peu triste.

Gaël

Haa bon!!! mais c'est pas du tout gentil hein!!! comment savoir si le commentaire est faux?

Parce que si cela était le cas, le taux de turnover ne serait pas inférieur à 2% par an, ce qui est le cas dans ce cabinet .. en revanche, la personne qui n'a pas satisfait sa période d'essai et qui a fait le commentaire change à minima d'employeur 2 fois par an et n'est embauché que par des fous .. propos tenues sur son ancienne chef lors de son entretien d'embauche.

Gaël

si quelqu'un décide de changer d'employeur plusieurs fois par an, ce n'est que sa propre décision a lui et les raisons peuvent en etre tres variées ! vous travaillez dans cette société ?

Le commentaire qui avait été écrit ne reflétait que la réalité de ce cabinet lamentable

Un BAC +3 suffit-il pour pouvoir travailler chez AMCEN ?

Bonjour tout le monde, Nous aimerions connaître votre position sur les conditions d'emploi. L'ambiance de travail est-elle adaptée ? La réunion de recrutement se tient-elle à domicile ? Est-il possible de travailler 3/4 temps ? merci pour l'indice.

AMCEN à proximité est ECORESO AUTONOMIE LOT ET GARONNE. Laquelle de ces entreprises est la plus susceptible d'être promue?

AMCEN assume-t-elle ses responsabilités en rapport avec coronavirus?

valentine

Je suis intéressé par chef. Y a-t-il de nouveaux recrutements à venir?

marie

Il n'y a actuellement aucun recrutement ouvert. Consultez notre https://www.amcen.fr/, il y a toutes les dernières informations.

valentine

Je vous remercie infiniment pour votre indice.

Tu voudrait changer sa vie? Postulez chez nous pour ce poste totalement nouveau https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=f19d904843b93337&fccid=ff913b5b1dcd4f0b&vjs=3

Quelqu'un d'entre vous sait si AMCEN offre la possibilité du télétravail? Merci d'avance pour des infos.

Je cherche un poste pour moi. Je suis une gestionnaire paie expérimentée.

AMCEN recrute une nouvelle fois pour le poste Chef. Est-ce le résultat de la rotation ou du développement des entreprises?

Un autre recrutement pour Chef est en cours dans AMCEN.

AMCEN Questions fréquentes