Avis ICOGES

ICOGES s'occupe-t-elle des employés pendant la pandémie? Je voudrais savoir.

Laisser un commentaire à propos de ICOGES

léo
Selon vous vaut-il la peine de commencer à travailler pour ICOGES ?
paul
Je suis resté dans ICOGES pendant plusieurs mois, je n'ai pas aimé l'approche de la direction envers l'employé
léo
Merci. Je suis reconnaissant.
Est-ce que le recruteur de l'entreprise ICOGES est-il arrivé en retard pour un entretien ?
ICOGES n'a pas toujours d'opinions dans notre base de données. Soyez le premier, ajoutez un commentaire et créez le marché du travail. Votre opinion peut aider beaucoup de gens à la recherche d'un emploi.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise ICOGES. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Avantages: OuiNon

La note de mon patron est: 7. Existe-t-il des horaires de travail flexibles: Non. À mon avis, l'entreprise réussira: Oui.
Bonjour. Est-ce que le travail du dimanche est obligatoire chez ICOGES ?

J'ai aimé regarder la dernière vidéo sur la chaîne de ICOGES, vous aussi?

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez ICOGES. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez ICOGES

Avis sur ICOGES dans les réseaux sociaux

Par hasard, je suis tombé sur une nouvelle vidéo sur YT ICOGES, regardez par vous-même

excité d'aller au travail
aime les gens