JBS PROPRETE

Saint-Pair-sur-Mer
Activités de nettoyage et de jardinage

Avis JBS PROPRETE, Offres d'emploi

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que JBS PROPRETE est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur JBS PROPRETE ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

elsa
Date de l'expérience: 2021-04-29

L'entente entre les collègues dans l'ensemble rien a redire mais du point de vu des supérieurs pas du tout dans l'écoute donne du travail encore et encore peu importe de la vie de famille et de la santé.Pas de planning fixe horaire la veille pour le lendemain et aucune idée de l'heure de fin de travail de la journée.

Avantages

Entente entre collegue

Inconvénients

Écoute des superieur

gaelle

D'où vient ce mal organisation ?

Selon vous, qu'est-ce que mutuelle est meilleur en ST PIERRE qu'en JBS PROPRETE?

DansJBS PROPRETE peut-on compter sur des revenus similaires à ceux d'entreprises similaires, c'est-à-dire entre 500 € et 2100 €?

Où est-ce qu'ils offrent une meilleure formation en ligne, en MAISON ET SERVICES ou en JBS PROPRETE?

Les autorités de Saint-Pair-sur-Mer soutiennent-elles les entrepreneurs et les propriétaires d'entreprises face à la la maladie

Si l'entreprise JBS PROPRETE accepte le travail en CDI Nombre d'heure : 35h du Mardi au Samedi?

Bonjour a tous, merci de postuler sur cette nouvelle proposition d'un emploi valet de chambre chez notre entreprise a Ouistreham.

Ce serait vraiment bien si quelqu'un vous disait s'il obtiendrait un contrat de travail temps plein, CDI au début de la coopération avec cette entreprise

Cherche-t-il quelqu'un pour agent d'entretien dans JBS PROPRETE à Creully ?

Recherchez-vous du personnel de nettoyage?

C'est à vous de décider si le marché du travail français sera transparent et honnête. Ajoutez une opinion sur l'employeur JBS PROPRETE. Votre commentaire change le marché du travail et les carrières humaines.

Je déteste réclamer mon argent. Payent-ils les employés ici à temps?

Quelles sont vos opinions sur JBS PROPRETE? Pourriez-vous recommander le travail chez eux? La connaissance des langues étrangères est nécessaire? Quel est le salaire minimum?

Bonjour, savez-vous quelles sont des exigences pour obtenir la position de gestionnaire paie chez JBS PROPRETE? La connaissance d'anglais peut m'aider?

JBS PROPRETE recrute récemment pour des postes :

AGENT DE PROPRETE POLYVALENT (H/F) (18k € a 20k €/an), Agent de propreté et d'hygiène H/F, Agent / Agente de propreté de locaux (10.2 € a 11.5 €/heure)

L'entreprise JBS PROPRETE recrute à nouveau pour le poste de Valet De Chambre.

JBS PROPRETE recrute pour le poste de Offre N° 148GMPPAgent / Agente De Propreté De Locaux (H/F). Voyez si vous répondez aux exigences.

JBS PROPRETE Questions fréquentes