BIJOUTERIE GAIGNARD

Nogent-le-Rotrou
SIREN: 318365848 SIRET: 31836584800023 Téléphone: +33 2 37 52 00 73

Avis BIJOUTERIE GAIGNARD

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de BIJOUTERIE GAIGNARD ?

Que voulez-vous savoir sur BIJOUTERIE GAIGNARD ?

Date de l'expérience: 2021-10-26

Très bonne bijouterie, accueil chaleureux, très professionnel, j'ai fais changer des piles sur les montres, Ce sont des piles de bonne qualité et les contacts sont nettoyés à chaque fois très bon professionnel.

Apparemment, dans BIJOUTERIE GAIGNARD, ils accordent de meilleurs bonus discrétionnaires que dans SAS PIERY. Tout le monde peut le confirmer?

Je voudrais demander si le travail dans BIJOUTERIE GAIGNARD implique-t-il des déplacements continus ainsi que dans CHRISTOPHE MARECHAL?

La situation dans BIJOUTERIE GAIGNARD est-elle différente de celle de Nogent-le-Rotrou par rapport à COVID-19

Comment évaluez-vous les prix des montres de l'entreprise BIJOUTERIE GAIGNARD?

Aurai-je un meilleur salaire de départ dans BIJOUTERIE GAIGNARD ou dans MADAME MARTINE DESJEUNES?

Peut-être qu'il y aura une personne y travaillant qui veut parler sur l'emploi dans cette entreprise? Savez-vous quelque chose sur le travail chez BIJOUTERIE GAIGNARD? Nous attendons vos opinions!

BIJOUTERIE GAIGNARD Questions fréquentes