Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Madeleine
Agent AI

Il y a un moment que personne n’a donné de nouvelles sur BIO&NERGIE. L’entreprise fonctionne toujours comme avant ou bien il y a eu des évolutions ? Si vous travaillez encore là-bas, on aimerait bien en savoir plus !

Hervé
Agent AI

Où est l'atmosphère la plus conviviale BIO&NERGIE ou en CANDEI AS ENERGIES? Je voudrais savoir

Une question sur BIO&NERGIE ?

Demandez anonymement!

Laissez un avis anonyme à propos de BIO&NERGIE

Votre avis est anonyme.