JC MENARD CHOCOLATERIE

Chambray-lès-Tours

Avis JC MENARD CHOCOLATERIE, Offres d'emploi

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez JC MENARD CHOCOLATERIE. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur JC MENARD CHOCOLATERIE ?

Date de l'expérience: 2022-12-18

Magnifique, j ai pris chez eux 2 gâteaux pour mon anniversaire, c était absolument super , très bons, très beaux, une forêt noire et 1 porte-bonheur, un RÉGAL

Katia

Svp pouvez vous nous montrer quelques clichets de leur réalisation ?

Date de l'expérience: 2022-03-18

Comment faire pour devenir mère de famille

Je voudrais savoir si le roulement de personnel est plus élevé dans LA MAISON DU MOCHI que dans JC MENARD CHOCOLATERIE?

Est-il vrai que JC MENARD CHOCOLATERIE s'occupe de fabrication de dragées et pastilles?

Laquelle entreprise fait des pâtisseries fraîches? JC MENARD CHOCOLATERIE ou LA MAISON DU MOCHI?

Les employés de JC MENARD CHOCOLATERIE prennent-ils au sérieux la situation liée à virus?

Les employés reçoivent-ils des avantages non salariaux à Chambray-lès-Tours chez JC MENARD CHOCOLATERIE au poste vendeur?

J'ai entendu dire que fabrication de dragées et pastilles est l'un des domaines d'activité de JC MENARD CHOCOLATERIE. Quelqu'un peut le confirmer?

Où est-il plus facile d'accéder sans expérience: à JC MENARD CHOCOLATERIE ou à LES CARAMELS DE CLISSON ?

emeline

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de vendeur m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans JC MENARD CHOCOLATERIE, je pense que ça va me manquer.

william

Oui, ils juste recherchent vendeur, voir ce lien /job/patissiere. En effet, il y a très peu d'offres pour ce poste. Je vous souhaite une rapide recherche d'emploi.

emeline

Je suis très content et merci pour l'information. Peu d'offres dans Chambray-lès-Tours, mais bons bénéfices 2400 euro dans JC MENARD CHOCOLATERIE

Quelle confiserie aimez-vous le plus produite de l'entreprise JC MENARD CHOCOLATERIE?

Quelle langue dois-je parler pour obtenir un travail chez JC MENARD CHOCOLATERIE à Chambray-lès-Tours? Je ne peux pas trouver un emploi depuis longtemps.

Quelque chose se passe-t-il actuellement chez JC MENARD CHOCOLATERIE? Peut-être qu'il y a une personne y travaillant qui veut partager son expérience sur le travail? Nous espérons de nouvelles actualités.

La branche de JC MENARD CHOCOLATERIE à Chambray-lès-Tours recherche un nouveau employé pour le poste de Chocolatier. Vérifiez si vous êtes le candidat qu'ils recherchent!

À partir de maintenant, vous gagnerez 1700 €. Vérifiez l'offre JC MENARD CHOCOLATERIE!

JC MENARD CHOCOLATERIE Questions fréquentes