INSTITUT DE BEAUTE SARAH

2 RUE DES 2 PONTS, 44000 NANTES
SIREN: 870701521 SIRET: 87070152100037 Téléphone: +33 2 40 48 61 78
Autres activités de service

Avis INSTITUT DE BEAUTE SARAH

INSTITUT DE BEAUTE SARAH paie plus que la concurrence ?

Que voulez-vous savoir sur INSTITUT DE BEAUTE SARAH ?

Date de l'expérience: 2021-11-02

Cher pour ce que c'est,pleins de toiles d'araignées au mur,serviettes usées,soin de beauté nul

max

Et quels soins elles vous ont proposés ?

Est-il vrai que INSTITUT DE BEAUTE SARAH utilise des technologies plus récentes que LADY NAIL S?

Les primes trimestrielles dans INSTITUT DE BEAUTE SARAH sont-elles supérieures à celles dans BEAUTE D IVIN?

Est-il vrai que INSTITUT DE BEAUTE SARAH s'occupe de les soins de manucure et les soins des pieds à vocation esthétique?

l'épilation fait-elle partie de INSTITUT DE BEAUTE SARAH? Sinon, que fait cette entreprise?

INSTITUT DE BEAUTE SARAH prévoit-elle un licenciement pour cause de l'épidémie?

Pensez-vous que le roulement du personnel dans VERTUS DES SENS est plus faible que dans INSTITUT DE BEAUTE SARAH?

À quoi ressemble la communication dans INSTITUT DE BEAUTE SARAH? Parlez-vous ouvertement de toutes les questions litigieuses?

INSTITUT DE BEAUTE SARAH n'a pas toujours de commentaires dans notre base de données. Soyez le premier, ajoutez un commentaire et créez le marché du travail. Votre opinion peut aider beaucoup de gens à la recherche d'un emploi.

Sur quels avantages non salariaux peut-on compter à INSTITUT DE BEAUTE SARAH a Nantes
Veuillez laisser votre commande ci-dessous.

INSTITUT DE BEAUTE SARAH Questions fréquentes