
Avis Sia Partners
Cela fait un moment que personne ne parle de Sia Partners. Est-ce parce que tout fonctionne parfaitement ou bien y a-t-il des choses que vous voulez partager ?
Très mauvaise expérience. Ambiance malsaine, conditions de travail anxiogène !
(supprimé par l'administrateur)affligeante qui ne connaît pas le métier, des salaires bas et un recrutement massif pour faire des missions d’intérim.
Mauvaise foie, manipulation et zéro augmentation !
Fuyez.
De très beaux locaux de l’extérieur mais bureaux très peu confortables, les équipements sont de faible qualité, pas d’écran des chaises inconfortables, problème de chauffage….
Une équipe TEC mal pilotée et des missions peu intéressantes ! Une équipe sans expertise qui ne sait faire monter en compétences ses équipes. Boucherie.com
Est-ce que vous avez pensé à faire des suggestions d'amélioration de confort ou plus aux différentes personnes compétentes concernant ce type de question?
Recommanderiez-vous Sia Partners à un proche uniquement pour ses tarifs ? Pourquoi ?