IFOR WILLIAMS FRANCE

15 AVENUE DE LA DIVISION LECLERC, 91160 BALLAINVILLIERS

Avis IFOR WILLIAMS FRANCE

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de IFOR WILLIAMS FRANCE ?

Que voulez-vous savoir sur IFOR WILLIAMS FRANCE ?

Alicia67600
Date de l'expérience: 2021-10-26

Nul, pas d'autres mots. Aucun professionalisme j'ai commandé un van il y a un an la bas, je l'attend toujours alors que le délais de livraison était de 4 mois et la on m'annonce qu'il faut encore ajouter 1400€ de plus au devis. J'ai annulé ma commande. Fuyez cette marque à tout prix ! Aucune communications avec le service client n'est possible ! On vous ignore tout simplement !

Jonathan

Bonjour, c'est vraiment inacceptable d'ignorer des clients t'une telle façon ! Au moins vous avez reçu le remboursement pour cette commande ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

marie
Date de l'expérience: 2021-09-27

Van dangereux !! protections latérales qui s'arrachent sur l'autoroute, vis qui se desserrent en permanence, Hyper dangereux !! A fuir !

Jérôme

Quelle est la durée de garantie de ces produits ? C'est plus de 2 ans ?

Disons, le processus de recrutement en LM EQUIPEMENT est-il similaire à celui en IFOR WILLIAMS FRANCE?

fabrication de conteneurs spécialement conçus et équipés pour un ou plusieurs modes de transport fait-elle partie de IFOR WILLIAMS FRANCE? Sinon, que fait cette entreprise?

Puis-je postuler pour IFOR WILLIAMS FRANCE ou TROUILLET SERVICES en tant que maître de production?

Disons, le processus de recrutement en TROUILLET SERVICES est-il similaire à celui en IFOR WILLIAMS FRANCE?

clara

Bonne journée. Puis-je avoir un numéro d'entreprise?

romain

Il est répertorié sur http://www.ifor-williams.fr/ IFOR WILLIAMS FRANCE. Vérifiez-le.

clara

Oké merci beau pour cette réponse

Est-ce que quelqu'un des employés de IFOR WILLIAMS FRANCE s'est-il licencié à cause de l'épidémie?

Quelqu'un ici sait comment va IFOR WILLIAMS FRANCE? Je cherche plus d'infos sur cette entreprise.

Votre opinion compte! Qu'est-ce que vous savez sur IFOR WILLIAMS FRANCE ? Nous attendons de nouvelles actualités sur le travail. Peut-être qu'il y a une personne y employée qui veut parler sur l'emploi dans cette entreprise?

Bonjour, est-ce que je peux vous demander de me donner vos opinions sur le travail chez IFOR WILLIAMS FRANCE qui se trouve à Ballainvilliers? Pourriez-vous me recommander cette entreprise? Je cherche un emploi depuis longtemps.

Nous encourageons les anciens employés à partager des informations sur le travail dans cette entreprise. Faites-nous savoir comment est le travail chez IFOR WILLIAMS FRANCE.

IFOR WILLIAMS FRANCE Questions fréquentes