DAVEO

Évaluation 2.6/5
19 RUE DU 4 SEPTEMBRE, 75002 PARIS 2
SIREN: 502628720 SIRET: 50262872000034 Téléphone: +33 1 73 78 14 40
Conseils et services aux entreprises
Évaluation 2.6/5

Avis DAVEO

2.6

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise DAVEO ?

Que voulez-vous savoir sur DAVEO ?

Moly
Date de l'expérience: 2023-12-28

Après de multiples problèmes rencontrés dans ce garage suite achat véhicule , le patron nous a donné sa parole pour le remboursement des frais de mise à disposition 190 e ainsi que Le remboursement des frais de montage des pneus 90 e , après 3 mois, toujours aucun remboursement malgré plusieurs rappels . Une (supprimé par l'administrateur) ! Un manque de professionnalisme avéré sans parler d'une parole non tenue !

Jocelyne

Quel dommage pour eux car on ne se sent pas du tout en confiance; que comptez vous faire si toujours pas de retour de leur part ?

Chlomo
Ancien employé
Date de l'expérience: 2022-11-01

Salaires bas et culture d'entreprise fade et exploitatrice.
La filiale de Lyon est catastrophique, à eviter absolument.

Dani
Date de l'expérience: 2022-12-12

ESN classique ni plus ni moins, pas d'avantage, salaire bas

Daniel

en tant qu'employé ESN, avez-vous la possibilité de faire un cumul d'activité pour gagner plus ?

Dani
Date de l'expérience: 2022-12-12

une ESN classique qui paie peu, avec peu d'avantages voire aucun, comme quasiment toutes les ESN en fait

Leslie

difficile de croire que les entreprises de services du numérique paient vraiment tres peu . avez-vous vérifié combien vous gagneriez dans des entreprises concurrentes ESN?

Lou
Date de l'expérience: 2020-12-09

Je travaille chez Daveo à temps plein depuis plus de 3 ans. Possibilités d'évolution très intéressantes, qui m'ont permis d'apprendre beaucoup et de m'épanouir. L'ambiance est excellente dans le staff, avec des collaborateurs de grande qualité. Les bons résultats sont valorisés et alimentent la motivation. L'environnement de travail est très agréable et la direction reste accessible malgré la croissance. Excellente société de conseil, je suis très reconnaissant de toutes les expériences vécues : merci !
Désavantages : La société se structure et grandit donc il y a parfois moins de proximité avec la direction

Sandra

Est-ce qu'il était facile pour vous de vous intégrer et établir de bonnes relations avec vos collègues ?

Antoine
Date de l'expérience: 2019-08-13

DAVEO est connu aux alentours, cherche-t-il maintenant des employés ? Je suis intéressé à y travailler, est-ce que quelqu'un peut décrire les conditions de travail et l'atmosphère là-bas, s'il vous plaît ?

J'ai entendu dire que les services de gestion de projets de constructions est l'un des domaines d'activité de DAVEO. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que DAVEO s'occupe de l'information cartographique et spatiale?

Êtes-vous content des conditions de travail chez DAVEO? Ajoutez un commentaire à propos de cet employeur, faites savoir à tout le monde comment il est vraiment.

Bonjour à tous. Nous aimerions connaître votre position sur les conditions d'emploi. L'entretien d'embauche a-t-elle lieu stationnaire ? L'employeur donne-t-il des primes en plus du salaire de base ? Pouvez-vous vous attendre à un soutien de l'équipe? Merci pour les conseils.

Les personnes travaillant dans HELLO BANK! reçoivent voiture de service en plus de leur salaire. Est-ce que DAVEO l'assure aussi?

Je postule au poste de directeur. J'aimerais savoir à quoi m'attendre pendant engtretien d'embauche. Merci do vos conseils

Bonjour. J'ai trouvé une offre d'emploi sur https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=44fc9d4f37894f4d&fccid=47fb73a3ab3ea34a&vjs=3. C'est une question aux employés travaillant à Paris 02 Bourse. Est-ce que dans cette entreprise vous devez faire des heures supplémentaires ? Merci de votre aide :)

Où il est plus facile d'obtenir du financement pour des cours professionnels en DAVEO ou en GENERALE DU SOLAIRE?

Salut. J'ai un entretien d'embauche pour vendredi 18 septembre. Je postule au poste de développeur fullstack. Pouvez vous m'aider s'il vous plaît ? j'aimerais savoir à quoi m'attendre. Merci

les services de gestion de projets de constructions - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de DAVEO? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Pouvez-vous me donner des infos sur DAVEO? Savez-vous qu'ils recrutent actuellement? Est-ce que la connaissance de l'anglais est obligatoire pour travailler chez eux?

Je sais que AD4SCREEN est à côté de lui, les prix y sont-ils similaires à DAVEO?

L'augmentation de la maladie dans Paris a-t-elle eu un impact négatif sur DAVEO?

DAVEO recrute récemment pour des postes :

Développeur fullstackjs - h/f, Développeur mobile - H/F (36k €/an)

Est-ce que DAVEO fournit un haut niveau de service? Ce qui affecte leur note moyenne - 4. Ont-ils d'autres branches en dehors de Nantes?

La branche de DAVEO à Bordeaux recherche un nouveau employé pour le poste de Business Manager F/H. Vérifiez si vous êtes le candidat qu'ils recherchent!

DAVEO recrute pour le poste Scrum Master. Voyez si vous répondez aux exigences.

DAVEO Questions fréquentes