SOCARI

4 RUE DES ORANGERS, 64700 HENDAYE
SIREN: 408523215 SIRET: 40852321500023 Téléphone: +33 5 59 20 49 30
Agriculture

Avis SOCARI, Offres d'emploi

Est-ce-que l'entreprise SOCARI a un grand capital ?

Que voulez-vous savoir sur SOCARI ?

Dans quelle entreprise les jeunes représentent-ils la majorité, en SOCARI ou en PECHE AVENIR OCEAN INDIEN?

Où est-ce qu'il est le plus facile de promouvoir dans SOCARI ou dans HENRY PERE ET FILS?

Est-il vrai que SOCARI s'occupe de pêche à la baleine?

Les augmentations dans SOCARI sont-elles plus fréquentes que dans EARL LES TROIS B?

Les employés de SOCARI ont-ils un transport d'entreprise pour cause de COVID-19?

Nous recrutons. Il y a des postes a Hendaye. si vous voudriez travailler pour nous, merci de bien voir l'offre d'emploi disponible https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=437c8643a5923737&fccid=3d7e9a9996c8fc37&vjs=3

On cherche une personne pour le departement de SOUDEUR H/F chez SOCARI.

Bonjour, si vous voulez travailler en tant que peintre en carrosserie, nous vous attendons. Envoyez votre CV via indeed

J'ai entendu dire que capture de crustacés et de mollusques marins est l'un des domaines d'activité de SOCARI. Quelqu'un peut le confirmer?

agnes

Quel employeur à Hendaye me proposera le salaire de 2000 - 3000 en technicien en mécanique? Peut-être SOCARI?

Avez-vous également des algues marines?

Les travailleurs de SOCARI - avez-vous la possibilité d'avoir des heures de travail supplémentaires? Merci d'avance

Quelqu'un va partager son expérience? Toujours, il n'y a aucunes infos sur SOCARI.

SOCARI recherche actuellement quelqu'un pour le poste de Marin Pêcheur.

SOCARI ne peut probablement pas trouver Technicien car elle a remis l'offre d'emploi à nouveau disponible.

SOCARI Questions fréquentes