CLEAN NEO

Fontaines-sur-Saône
SIREN: 800042863 SIRET: 80004286300020 Téléphone: +33 6 28 66 06 59
Activités de nettoyage et de jardinage

Avis CLEAN NEO

Quelle est l'adresse actuelle de l'entreprise une habilitation H0B0 ?

Que voulez-vous savoir sur CLEAN NEO ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

J'ai entendu dire que nettoyage de machines industrielles est l'un des domaines d'activité de CLEAN NEO. Quelqu'un peut le confirmer?

ACCENT NETTOYAGE est à proximité. Offre-t-elle des services de meilleure qualité que CLEAN NEO?

Une personne sans expérience de travail a-t-elle de meilleures chances de travailler dans CLEAN NEO ou dans VITR IN?

Quelle entreprise s'occupe du nettoyage des lieux du crime, CLEAN NEO ou VITR IN? Merci d'avance pour votre response

Les employés de CLEAN NEO participent-ils à des activités volontaires liées à coronavirus?

Le poste d' agent d'entretien sera vacant en moins de 2 mois.

les autres activités de nettoyage des bâtiments et de nettoyage industriel n.c.a. - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de CLEAN NEO? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Bonjour, connaissez-vous l'entreprise CLEAN NEO? J'ai entendu qu'elle est concentrée sur les activités de nettoyage et de jardinage.

veronique

Combien vais-je gagner en tant que agent d'entretien dans CLEAN NEO? Apparemment, certaines entreprises paient même 2100.

Quels sont les temps de nettoyage chez CLEAN NEO?

Il est courant que les recruteurs ne soient pas professionnels. Existe-t-il un tel problème dans CLEAN NEO?

J’ai entendu parler que CLEAN NEO cherche en ce moment du personnel . Savez-vous s’ils cherchent toujours un agente de nettoyage industriel? J’ai vu leur annonce sur jooble . Savez-vous si le salaire proposé de 1500 € est négociable?

Pensez-vous que chez CLEAN-NEO on peut grandir et acquérir de l'expérience? Décrivez votre expérience liée à cette entreprise.

L'entreprise CLEAN NEO recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Agente De Nettoyage Industriel au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

CLEAN NEO est évidemment en croissance car ils recherchent à nouveau Agente De Nettoyage Industriel.

CLEAN NEO Questions fréquentes