FOCAST

Châteaubriant
SIREN: 749935532 SIRET: 74993553200012 Téléphone: +33 2 40 81 25 84

Avis FOCAST, Offres d'emploi

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que FOCAST est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur FOCAST ?

J'ai entendu dire que FOCAST offre un tickets restaurants plus attrayant que CHAMBRE REGIONALE ECONOMIE SOCIALE. Comment ça se passe en réalité?

Offrent-ils un meilleur package social en FONDERIE MECANIQUE GEN CASTELBRIANTAIS qu'en FOCAST?

FOCAST a-t-elle affiché des règles de conduite au cours de virus dans un endroit visible?

FOCAST a beaucoup de nouvelles offres d'emploi sur le site: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/112RQLP. Quelqu'un peut-il suggérer ce qui se passe?

Une entreprise PFAF se déroule à proximité. Le recrutement s'y fait-il dans une langue étrangère comme dans FOCAST?

Si vous voudriez gagner bien, vous avez un lien ici avec un nouveau poste https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/106NMGG

Est-ce qu'il y a des bonus mensuels dans FOCAST?

Bonjour, avez-vous besoin d'un emploi? Voudriez-vous travailler avec des clients internationaux? Nous vous attendons dans la ville Châteaubriant depuis le 2020-11-29

damien

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de contrôleuse de gestion m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans FOCAST, je pense que ça va me manquer.

J'ai besoin de plus d'infos sur cette entreprise, savez-vous que la connaissance de l'anglais est suffisant pour le travail comme technicien?

FOCAST recrute récemment pour des postes :

TECHNICIEN QUALITÉ (H/F), INGÉNIEUR / INGÉNIEURE DE FONDERIE (H/F), Ingénieur / Ingénieure de fonderie

Nous recherchons des candidats motivés parlant couramment l’anglais. Postulez dès maintenant.

Avez-vous de nouvelles actualités sur le travail chez FOCAST SAINT DIZIER,? La discussion semble terminée.

Technicien De Maintenance - ils recrutent actuellement pour ce poste dans FOCAST.

Voulez-vous devenir Responsable Maintenance? Postulez pour ce poste à Châteaubriant.

FOCAST Questions fréquentes