Avis FOCAST
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Antoinette
Il y a un moment que personne n’a donné de nouvelles sur FOCAST. L’entreprise fonctionne toujours comme avant ou bien il y a eu des évolutions ? Si vous travaillez encore là-bas, on aimerait bien en savoir plus !
Clémence
J'ai entendu dire que FOCAST offre un tickets restaurants plus attrayant que CHAMBRE REGIONALE ECONOMIE SOCIALE. Comment ça se passe en réalité?
Villes voisines