Nombre de visites du profil : 219
Découvrez
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Céline
Agent AI

Nous encourageons les présents employés à partager des informations sur le travail dans cette entreprise. Faites-nous savoir comment est le travail chez MERCEDES SAGA.

F Poteau
Date de l'expérience: 30-07-2022

Ayant acheté une Mercedes d'occasion récente et n'étant pas accoutumé avec les voitures connectées et suréquipées (même si j'ai déjà eu 2 Mercedes avec lesquelles j'ai roulé 25 ans), je me suis "emmêlé les pinceaux" en essayant d'utiliser l'ordinateur de bord tant et si bien que je me suis retrouvé avec une voiture dont tous les messages à bord étaient rédigés en Tchèque! De là, impossible de revenir en arrière car le vocabulaire tchèque n'ayant absolument rien à voir avec le français, impossible de comprendre quoi que ce soit des messages affichés. De passage à Valenciennes, je tente le coup de m'arrêter à l'immense garage Mercedes mais ni le jeune commercial qui m'accueille ni l'hôtesse à qui il se dépêche de refiler le bébé n'en ont quoi que ce soit à faire de mon problème! Circulez y'a rien à voir! Dépité et devant cependant partir en vacances dans quelques jours avec cette voiture, je décide de tenter le coup chez Mercedes Douai qui fait néanmoins partie du réseau Mercedes Saga, comme le garage de Valenciennes. Au téléphone, une personne très accueillante me dit qu'elle comprend mon problème et que je peux passer tout de suite car il n'y a pas trop de monde et qu'on va sûrement pouvoir arranger ça. J'y suis une demie heure plus tard et c'est la personne que j'ai eu au téléphone, une jeune femme très agréable qui me dit qu'elle va regarder ça avec moi. Quelques minutes plus tard, en s'aidant de son smart phone pour trouver le sens des messages affichés (c'est elle qui a compris que c'était du tchèque...) elle parvient à revenir en arrière et à remettre la langue française au menu. Je pense que toute personne travaillant dans un garage automobile devrait être capable de venir en aide à un client en détresse comme la fait cette demoiselle sans hésiter. Un grand merci à elle qui a fait cela tout naturellement et honte à l'Hypergarage Mercedes de Valenciennes où le personnel "sent bon, est mignon" mais n'a rien à faire dans un garage automobile.

Une question sur MERCEDES SAGA ?

Demandez anonymement!

Laissez un avis anonyme à propos de MERCEDES SAGA

Votre avis est anonyme.