MERCEDES SAGA

Fontenay-le-Comte

Avis MERCEDES SAGA, Offres d'emploi

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que MERCEDES SAGA est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur MERCEDES SAGA ?

F Poteau
Date de l'expérience: 2022-07-30

Ayant acheté une Mercedes d'occasion récente et n'étant pas accoutumé avec les voitures connectées et suréquipées (même si j'ai déjà eu 2 Mercedes avec lesquelles j'ai roulé 25 ans), je me suis "emmêlé les pinceaux" en essayant d'utiliser l'ordinateur de bord tant et si bien que je me suis retrouvé avec une voiture dont tous les messages à bord étaient rédigés en Tchèque! De là, impossible de revenir en arrière car le vocabulaire tchèque n'ayant absolument rien à voir avec le français, impossible de comprendre quoi que ce soit des messages affichés. De passage à Valenciennes, je tente le coup de m'arrêter à l'immense garage Mercedes mais ni le jeune commercial qui m'accueille ni l'hôtesse à qui il se dépêche de refiler le bébé n'en ont quoi que ce soit à faire de mon problème! Circulez y'a rien à voir! Dépité et devant cependant partir en vacances dans quelques jours avec cette voiture, je décide de tenter le coup chez Mercedes Douai qui fait néanmoins partie du réseau Mercedes Saga, comme le garage de Valenciennes. Au téléphone, une personne très accueillante me dit qu'elle comprend mon problème et que je peux passer tout de suite car il n'y a pas trop de monde et qu'on va sûrement pouvoir arranger ça. J'y suis une demie heure plus tard et c'est la personne que j'ai eu au téléphone, une jeune femme très agréable qui me dit qu'elle va regarder ça avec moi. Quelques minutes plus tard, en s'aidant de son smart phone pour trouver le sens des messages affichés (c'est elle qui a compris que c'était du tchèque...) elle parvient à revenir en arrière et à remettre la langue française au menu. Je pense que toute personne travaillant dans un garage automobile devrait être capable de venir en aide à un client en détresse comme la fait cette demoiselle sans hésiter. Un grand merci à elle qui a fait cela tout naturellement et honte à l'Hypergarage Mercedes de Valenciennes où le personnel "sent bon, est mignon" mais n'a rien à faire dans un garage automobile.

Maurice

Bonjour elle a vraiment fait preuve de professionnalisme cette jeune salariée. Même s'il s'agit de la même boite, les services ne sont toujours pas de la même qualité . Sinon votre problème à été définitivement résolu ?

Benoit
Date de l'expérience: 2019-05-13

Pouvoir offrir mes services à une entreprise aussi bonne et dévouée à une telle entreprise a été une bonne affaire. J'aime travailler chez un concessionnaire Mercedes-Benz. En tant qu'agent commercial, j'ai une bonne rémunération et des commissions importantes.

inès

J'envisage de changer d'emploi, mais je veux un horaire flexible. Est-il possible en MERCEDES SAGA, en tant que commerciale, de modifier également les heures d'arrivée au travail?

cecile

Chez MERCEDES SAGA, nous avons des horaires de travail fixes, les horaires ne sont donc pas flexibles.

inès

C'est dommage, je pensais que dans MERCEDES SAGA est différent.

Portez-vous des masques en MERCEDES SAGA? Quelles autres précautions prenez-vous?

Une meilleure connaissance du système excel

Vous aimez travailler en équipe et vous voulez travailler comme magasinier. Rejoignez MERCEDES SAGA de Le Poiré-sur-Vie dès maintenant.

secretaire qui travaille dans MERCEDES SAGA à Fontenay-le-Comte est un vrai expert en excel

Bonjour ! Je voudrais postuler au poste de mecanicien à Distré. Pouvez-vous me dire qu'elle est l'ambiance chez MERCEDES SAGA ? Comment est l’équipe ? J'ai peur d'appliquer car cette entreprise ne possède pas beaucoup d'opinions. Merci de votre aide.

MERCEDES SAGA à Fontenay-le-Comte - connaissez-vous personnellement cette entreprise? A-t-elle besoin de candidats?

MERCEDES SAGA recrute récemment pour des postes :

Vendeur / Vendeuse automobile (H/F), Magasinier / Magasinière en pièces et fournitures automobiles (H/F), Préparateur / Préparatrice de véhicules automobiles (H/F)

Est-ce que le travail a des avantages? Donnez votre avis sur la société MERCEDES SAGA et écrivez quel type d'employeur elle est.

{salary} - il s'agit du montant que vous pouvez gagner en tant que Assistant Commercial, que MERCEDES SAGA recherche actuellement.

En MERCEDES SAGA ils ont actuellement besoin de Assistant Administratif.

MERCEDES SAGA Questions fréquentes