Avis MERCEDES SAGA

inès

J'envisage de changer d'emploi, mais je veux un horaire flexible. Est-il possible en MERCEDES SAGA, en tant que commerciale, de modifier également les heures d'arrivée au travail?

cecile

Chez MERCEDES SAGA, nous avons des horaires de travail fixes, les horaires ne sont donc pas flexibles.

inès

C'est dommage, je pensais que dans MERCEDES SAGA est différent.

Portez-vous des masques en MERCEDES SAGA? Quelles autres précautions prenez-vous?

Laisser un commentaire à propos de MERCEDES SAGA

Une meilleure connaissance du système excel

Vous aimez travailler en équipe et vous voulez travailler comme magasinier. Rejoignez MERCEDES SAGA de Le Poiré-sur-Vie dès maintenant.

secretaire qui travaille dans MERCEDES SAGA à Fontenay-le-Comte est un vrai expert en excel

De nouveau en Périgueux ils recherchent Mecanicien. Cette fois, vous pouvez obtenir ce travail!

De nouveau en Angers ils recherchent Vendeur. Cette fois, vous pouvez obtenir ce travail!

MERCEDES SAGA est évidemment en croissance car ils recherchent à nouveau Magasinier.

Êtes-vous de Angers? Participez au premier recrutement chez Apprenti Receptionnaire Automobile (H/F) à MERCEDES SAGA.

Bonjour ! Je voudrais postuler au poste de mecanicien à Distré. Pouvez-vous me dire qu'elle est l'ambiance chez MERCEDES SAGA ? Comment est l’équipe ? J'ai peur d'appliquer car cette entreprise ne possède pas beaucoup d'opinions. Merci de votre aide.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise MERCEDES SAGA. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Le travail dans MERCEDES SAGA est: Très bonBonMoyenTerrible.

Les principaux inconvénients de MERCEDES SAGA sont: Très mauvaise ambianceSalaire très basSuperviseur incompétentDescription de poste inappropriéeRetards de paiementTrop de travail.

Il existe un système de bonus dans MERCEDES SAGA: IndividuelÉquipeDiscrétionnaireFormelCommissionPas de bonus.

MERCEDES SAGA à Fontenay-le-Comte - connaissez-vous personnellement cette entreprise? A-t-elle besoin de candidats?

Offres d'emploi récemment ajoutées en MERCEDES SAGA

Vendeur / Vendeuse automobile (H/F), Magasinier / Magasinière en pièces et fournitures automobiles (H/F), Préparateur / Préparatrice de véhicules automobiles (H/F)

Benoit

Pouvoir offrir mes services à une entreprise aussi bonne et dévouée à une telle entreprise a été une bonne affaire. J'aime travailler chez un concessionnaire Mercedes-Benz. En tant qu'agent commercial, j'ai une bonne rémunération et des commissions importantes.

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez MERCEDES SAGA. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez MERCEDES SAGA

Est-ce que le travail a des avantages? Donnez votre avis sur la société MERCEDES SAGA et écrivez quel type d'employeur elle est.

Comparaison des entreprises concurrentes:

880
287
Contenu du dernier avis
Noël sera annulé.
LYNX RH CANADA a rendu disponible [Paysagiste](/job/paysagiste) à nouveau le 2021-02-23.
Nombre d'offres pour le poste mécanicienne automobile
Nombre d'offres pour le poste monitrice d'auto-école
Salaire dans d'autres entreprises sur le poste comptable
2539€
Nombre d'offres pour le poste comptable

MERCEDES SAGA recrute pour des postes: