Avis MONSIEUR ROBERT BILLOD Chartres

45 RUE DU FAUBOURG LA GRAPPE 28000 CHARTRESFrance
SIREN: 343 769 766
L’expérience de l’utilisateur avec MONSIEUR ROBERT BILLOD n’est pas vérifiée

MONSIEUR ROBERT BILLOD

Lisez les avis des candidats, des anciens employés, des employés actuels et des clients de l'entreprise MONSIEUR ROBERT BILLOD.

Évaluation 1

Nombre de visites du profil : 259

Quelle est l'approche de MONSIEUR ROBERT BILLOD vis-à-vis du client ?

Que voulez-vous savoir sur MONSIEUR ROBERT BILLOD ?

Positif
Neutre
Négatif
Date de l'expérience: 2023-01-09

Ophtalmologue malhonnête: Analyse avec un appareil en panne. Monsieur Billod perçoit cependant le coût de la prestation. Il gruge la secu, il gruge la complémentaire, il gruge le patient.

A fuir

Avez-vous entendu parler d'une autre entreprise autour de MONSIEUR ROBERT BILLOD, BOULANGERIE DENIS BRICHET? Où pouvez-vous obtenir un meilleur salaire de départ?

MONSIEUR ROBERT BILLOD essaie-t-elle de sauvegarder tous les emplois?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 259 visiteurs uniques

Il n'y a pas toujours de nouvelles opinions sur MONSIEUR ROBERT BILLOD , quelqu'un pourrait partager son expérience?

Aimez-vous cette entreprise?

jerome

Selon vous vaut-il la peine de commencer à travailler pour MONSIEUR ROBERT BILLOD ?

charles

Je suis resté dans MONSIEUR ROBERT BILLOD pendant plusieurs mois, je n'ai pas aimé l'approche de la direction envers l'employé

jerome

Merci. Je suis reconnaissant.

Coucou les amis! l'employeur super et cool. Ambiance au top. Ma note 1. Que vous pensez?