Avis ARCHIBAT

La société a été notée 48 fois avec la dernière note le 2021-02-08 19:13:55 avec la moyenne 3 étoiles
En Europe, on observe le recul de la production automobile. Cette situation touche aussi la France. La plus grande chute à savoir -47 %, a noté la France. Néanmoins, il ne faut pas soucier parce que cela est provoqué par la délocalisation de la fabrication de plusieurs modèles à succès. La France comme d'habitude en premier lieu des pertes. Félicitations Monsieur le Président.
adam
ce n'est pas sa faute qu'il y a une pandémie
Actuellement, de nombreux employés travaillent à distance. Ce qui est associé à de nombreuses difficultés techniques. Les changements nécessitaient souvent d'adapter le système de travail aux nouvelles conditions. Il est également courant que les départements informatique et RH aient dû combiner leurs travaux. De plus, selon l'enquête « seuls 28 % des services IT se sentent extrêmement bien préparés à répondre aux besoins des collaborateurs dansl’après-Covid-19.» On sait depuis longtemps que l'IT ne peut pas travailler avec d'autres services.
cassandra
D'accord
Je postule à Neuilly-sur-Seine, me faites-vous savoir si vous devez travailler depuis le bureau maintenant? Je me soucie de la possibilité de travailler à distance.Il y a des offres sur le site: https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=c8c0e5caaa012661&fccid=b442fc86820e3959&vjs=3?

Laisser un commentaire à propos de ARCHIBAT

Les chercheurs d'emploi se trouveront dans ces 8 secteurs. Ce sont les métiers de la santé, les métiers sociaux, les métiers de l'esthétique, les métiers de l'éducation, les métiers de la distribution, les métiers de l'immobilier, les métiers de la restauration, les métiers du BTP. Ce sont les prévisions pour les années 2021-2022. Je ne pense pas que les restaurants recherchent des employés.
tony
pas maintenant
La rotation est-elle dans ARCHIBAT? Il y a quelques mois, ils recherchaient Conducteur De Travaux et maintenant, ils recrutent à nouveau.
Attention, nouvelle offre de ARCHIBAT! Ils recherchent Responsable Maintenance, prouvez!
Peintre, que ARCHIBAT recherche peut gagner même 1800 €.
ARCHIBAT recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Chargé De Projet Travaux - GRANVILLE - F/H!

Est-il vrai que la société ARCHIBAT a un meilleur système de bonus que AQUA PRO?
La surmortalité touche Secondigny. Le nombre de morts augmente tout le temps. Dans l'entreprise des pompes de funèbres le téléphone ne cesse pas de sonner. C'est l'effet de l'épidémie de covid-19. Le nombre de morts se répand dans tout le pays. la crémation n'est pas obligatoire
valentine
Cela n'a pas d'importance
ARCHIBAT vous donne la possibilité de travailler à distance pendant coronavirus?
L'adresse du site Web est http://archibat.com/
Est-ce que ARCHIBAT a une page sur fb?
Oui, sa page sur fb est: https://www.facebook.com/ArchiBatRH/
Dans quelle région opère ARCHIBAT?
La société opère en Île-de-France
Dans ARCHIBAT, vous pouvez travailler comme: projeteur, maçon, assistant administratif, directeur, paysagiste
L’IFOP a réalisé une enquête selon laquelle les Français ne possèdent pas le savoir suffisant sur les éoliennes. Le plus souvent, ils sont mal informés sur ce sujet. Alors que jusqu'à 80 % des Français sont favorables à l'énergie éolienne. L'éducation dans ce domaine devrait augmenter afin d'éviter des craintes inutiles. Je suis heureux qu'on en dise de plus en plus sur l'écologie.
coralie
En particulier, à l'école.
Huawei lance de production en Grand Est. C'est la première usine hors de la Chine. Huawei investit 200 millions d'euros. Ils envisagent de créer jusqu'à 500 emplois. La majorité des employés seront Français. C'est une bonne information pour l'économie française. Les Européens produisent en Chine et maintenant ils le font chez nous.
henri
je suis très heureux à cause de ça
Le sondage effectué en ligne par Diffusis France montre que les Français changent leurs habitudes de consommation. Ce résultat est dû à la situation actuelle. Les soldes d'hiver 2021 auront différentes que des années précédentes. Beaucoup de personnes feront ses achats en ligne ou bien soit en ligne soit dans un magasin. Peu de gens choisissent les ventes en magasin. Il est bien qu'il y ait des ventes. Grâce à cela, l'économie se propulse.
fanny
c'est le seul espoir pour ma boutique

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise ARCHIBAT. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Le travail dans ARCHIBAT est: Très bonBonMoyenTerrible.

Presque la moitié de jeunes diplômés ne peuvent pas trouver un emploi six mois après avoir décroché son diplôme bac +5. Avant le Covid-19 une personne sur 4 n'avait pas un travail. Pourtant, la situation a considérablement changé. les années suivantes, et les gens croient encore aux études
jordan
C'est la vérité! Je gagne plus que ceux avec diplôme
Les Français passent la plupart de leur temps à des réunions inutiles et à répéter des tâches précédemment accomplies par leurs collègues. La pandémie a changé l'organisation du temps de la plupart des travailleurs. De plus, le télétravail ne fait qu'augmenter ce temps. Je pense qu'ils faisaient cette recherche dans mon entreprise : )
claude
tout le monde le dit, mais il y a des tâches sans signification dans n'importe quel travail

ARCHIBAT a choisi un très bon sujet pour une entrée, assurez-vous de le lire

La lutte contre la pandémie dure depuis de nombreux mois. Cependant, un vaccin contre le covid-19 est à court terme. Cela ne veut pas dire que le processus sera facile. Le vaccin doit être conservé à -70 ° C. Il augmente donc considérablement la production de la glace carbonique dans laquelle il sera transporté. je ne peux pas d'attendre
ophélie
Quels imbéciles...
On se pose une question si la production des médicaments en France n'est pas trop chère. La crise sanitaire nous montre de nouveaux problèmes. Tout en produisant des molécules et des principes actifs en Asie, nous devenons totalement dépendants de pays comme l'Inde et la Chine. Donc le président veut introduire une stratégie "reconquête de souveraineté sanitaire et industrielle". sérieusement? ils le font maintenant
emma
car ils pourraient ne pas nous les livrer un jour
On entend toujours parler des problèmes avec la régularisation des plateformes de chauffeurs VTC ou livreurs à vélo. Ces plateformes gagnent en popularité en revanche la situation des salariés n'est pas bonne. Maintenant, les discussions concernent le salaire minimum et les heures de travail maximales. Mes amis travaillent comme ça et ont donc de l'argent pour beaucoup de choses
adam
en plus de ça, c'est un travail physique dur
L'État est prudent quant à l'ouverture de secteurs individuels. L'un d'eux sont des stations de ski. Comme on a été décidé, ils resteront fermés à Noël. Cette décision n'a pas été bien accueillie par les entrepreneurs. Les vacances de Noël génèrent une grande partie des revenus tout au long de l'année. tous les entrepreneurs fermeront bientôt leurs entreprises...
patricia
Lisez les actualités.

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez ARCHIBAT. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez ARCHIBAT

Le réconfinement dure jusqu'à 1er décembre. Mais le ministre de sport envisage que la fermeture des salles de sport sera prolongée jusqu'à janvier 2021. Beaucoup de gens dans ce milieu s'opposent à cette décision. On craint que la plupart des salles de sport ne fassent faillite. Il ne faut pas oublier qu'il est possible de faire de sport dans un rayon de 1 km autour de son domicile. Ma fille ne peut pas faire de sport. Il est impossible de se préparer pour la compétition.
françois
Mon fils a trop d'énergie : )
Bien entendu, cette entreprise dans la branche- Ressources humaines fournit l'équipement nécessaire au travail à distance.
Est-il vrai que dans ARCHIBAT, vous pouvez compter sur des revenus allant de 200 € à 11000 €, comme dans des entreprises similaires?

Avez-vous vu le dernier tweet de ARCHIBAT? Est-ce que vous pouvez peut-être partager vos impressions?

Je ne sais pas si vous le savez, mais ARCHIBAT est active sur Twitter, regardez le dernier tweet

ARCHIBAT a choisi un très bon sujet pour une entrée, assurez-vous de le lire