ARCHIBAT

Ressources humaines
Évaluation 2.7/5

Avis ARCHIBAT, Offres d'emploi

2.7

J'hésite à commencer à travailler pour ARCHIBAT. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur ARCHIBAT ?

Sur quel contrat l'architecte est-il employé dans ARCHIBAT ?

Cécile
Date de l'expérience: 2019-06-25

Bonjour. Merci beaucoup à ArchiBat RH qui m'as aidé à démarrer dans la vie professionnelle; apres avoir fini mon école de l'architecture je suis tombé tout de suite dans cette agence de recrutement. Et c'était le meuilleure chemin pour mon métier, je suis complétement satisfaite

Des entreprises similaires de la région paient de 900 € à 4000 €. ARCHIBAT paie-t-elle aussi autant?

Est-il vrai que ARCHIBAT s'occupe de l'installation de conduits?

l'installation de réseaux sous pression de lutte contre le feu (y compris robinets d'incendie armés) fait-elle partie de ARCHIBAT? Sinon, que fait cette entreprise?

Avez-vous des nouvelles sur la société ARCHIBAT? Partagez vos connaissances avec nous.

Bonjour à tous. Nous aimerions vous poser des questions sur votre position vis-à-vis de l'employeur ARCHIBAT. La réunion de recrutement se tient-elle à domicile ? L'employeur soutient-il les candidats nouvellement embauchés ? Pouvez-vous vous attendre à un soutien de l'équipe? Est-il possible d'obtenir un emploi à temps partiel? Sincèrement merci de votre aide.

Êtes-vous un jeune prêt à travailler? depuis le 2022-06-14, notre entreprise recrute.

Je postule à Neuilly-sur-Seine, me faites-vous savoir si vous devez travailler depuis le bureau maintenant? Je me soucie de la possibilité de travailler à distance.Il y a des offres sur le site: https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=c8c0e5caaa012661&fccid=b442fc86820e3959&vjs=3?

ARCHIBAT vous donne la possibilité de travailler à distance pendant coronavirus?

Bien entendu, cette entreprise dans la branche- Ressources humaines fournit l'équipement nécessaire au travail à distance.

Est-il vrai que dans ARCHIBAT, vous pouvez compter sur des revenus allant de 200 € à 11000 €, comme dans des entreprises similaires?

françois

Je pense de changement d'emploi, car actuellement je gagne 300 sur le poste de chef de projets . Êtes-vous satisfait de votre salaire dans ARCHIBAT?

jordan

Pas vraiment, généralement 300, malheureusement.

françois

J'ai capté, je vous remercie infiniment pour la réponse !

Il y a beaucoup d'avantages de travailler chez ARCHIBAT. Regardez leur offre d'emploi.

J'ai entendu dire que l'installation de systèmes d'arrosage automatique des pelouses est l'un des domaines d'activité de ARCHIBAT. Quelqu'un peut le confirmer?

ARCHIBAT recrute récemment pour des postes :

Architecte logements Revit- H/F, Visuel merchandiser - Joaillerie de luxe F/H, Economiste de la construction - Rénovation/restructuration F...

Chaque employé de AGENCE NATIONALE CHEQUES VACANCES reçoit mutuelle. Est-ce que ARCHIBAT l'assure aussi?

Ils recrutent à nouveau dans ARCHIBAT. Toujours à la recherche de Dessinateur.

En ARCHIBAT ils ont actuellement besoin de Nouveau.

ARCHIBAT Questions fréquentes