Avis ARCHIBAT

La société a été notée 29 fois avec la dernière note le 2020-11-16 16:51:29 avec la moyenne 3 étoiles
olivier actualités

avez-vous déjà vu que ARCHIBAT a publié des nouvelles?

Un magnifique décor de verdure entoure le site du spectacle de nuit « Impressions Sanjie Liu », faisant de ce lieu? https://t.co/iDwq05T6Xp

luc

Le réconfinement dure jusqu'à 1er décembre. Mais le ministre de sport envisage que la fermeture des salles de sport sera prolongée jusqu'à janvier 2021. Beaucoup de gens dans ce milieu s'opposent à cette décision. On craint que la plupart des salles de sport ne fassent faillite. Il ne faut pas oublier qu'il est possible de faire de sport dans un rayon de 1 km autour de son domicile.

Ma fille ne peut pas faire de sport. Il est impossible de se préparer pour la compétition.

françois

Mon fils a trop d'énergie : )

frederic

Bien entendu, cette entreprise dans la branche- Ressources humaines fournit l'équipement nécessaire au travail à distance.

maéva

Est-il vrai que dans ARCHIBAT, vous pouvez compter sur des revenus allant de 200 € à 11000 €, comme dans des entreprises similaires?

Peintre, que ARCHIBAT recherche peut gagner même 1800 €.

ARCHIBAT recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Chargé De Projet Travaux - GRANVILLE - F/H!

La rotation est-elle dans ARCHIBAT? Il y a quelques mois, ils recherchaient Conducteur De Travaux et maintenant, ils recrutent à nouveau.

sara

Je déteste ce jour-là, car ma femme dépense beaucoup d'argent.

margaux

Haha, mon mari n'achète que l'électronique.

françois

Je pense de changement d'emploi, car actuellement je gagne 300 sur le poste de chef de projets . Êtes-vous satisfait de votre salaire dans ARCHIBAT?

océane

Il y a beaucoup d'avantages de travailler chez ARCHIBAT. Regardez leur offre d'emploi.

sara

J'ai entendu dire que l'installation de systèmes d'arrosage automatique des pelouses est l'un des domaines d'activité de ARCHIBAT. Quelqu'un peut le confirmer?

admin

Voulez-vous créer un marché du travail et aider les personnes à la recherche d'un travail ? Parlez honnêtement de l'entreprise. Votre vote compte, beaucoup de gens attendent votre commentaire.

christian
Offres d'emploi récemment ajoutées en ARCHIBAT

Architecte logements Revit- H/F, Visuel merchandiser - Joaillerie de luxe F/H, Economiste de la construction - Rénovation/restructuration F...

Cécile

Bonjour. Merci beaucoup à ArchiBat RH qui m'as aidé à démarrer dans la vie professionnelle; apres avoir fini mon école de l'architecture je suis tombé tout de suite dans cette agence de recrutement. Et c'était le meuilleure chemin pour mon métier, je suis complétement satisfaite

alexandra

Chaque employé de AGENCE NATIONALE CHEQUES VACANCES reçoit mutuelle. Est-ce que ARCHIBAT l'assure aussi?

ARCHIBAT recrute pour des postes:

florence actualités

J'ai une question: que pensez-vous du dernier tweet de ARCHIBAT?

La @philharmonie de Paris, dans sa volonté affirmée de mettre en valeur les liens qui unissent les disciplines arti? https://t.co/l6rBx8Lqca

emma actualités

Allez sur Twitter ARCHIBAT et regardez ce qu'ils ont publié

Une agence d?architecture, qui intervient sur des projets majeurs de transformation de bâtiments administratifs et? https://t.co/f79ZOpwlNz

carla actualités

Avez-vous vu ce tweet que ARCHIBAT a inséré?

Une agence d?architecture, spécialisée dans la restructuration de bâtiments à forte valeur patrimoniale, qui travai? https://t.co/43jAp7Yusj