ARCHIBAT

Neuilly-sur-Seine SIREN: 452681869 SIRET: 45268186900015
Ressources humaines recrutementles Métiers de l'Architecturede l'Ingénieriedu Retail et de l'Immobilier

Avis ARCHIBAT, Offres d'emploi

Le recrutement est ouvert chez ARCHIBAT au poste de responsable RH ?

Cécile Date de l'expérience: 2019-06-25

Bonjour. Merci beaucoup à ArchiBat RH qui m'as aidé à démarrer dans la vie professionnelle; apres avoir fini mon école de l'architecture je suis tombé tout de suite dans cette agence de recrutement. Et c'était le meuilleure chemin pour mon métier, je suis complétement satisfaite

Êtes-vous un jeune prêt à travailler? depuis le 2022-06-14, notre entreprise recrute.
Actuellement, de nombreux employés travaillent à distance. Ce qui est associé à de nombreuses difficultés techniques. Les changements nécessitaient souvent d'adapter le système de travail aux nouvelles conditions. Il est également courant que les départements informatique et RH aient dû combiner leurs travaux. De plus, selon l'enquête « seuls 28 % des services IT se sentent extrêmement bien préparés à répondre aux besoins des collaborateurs dansl’après-Covid-19.» On sait depuis longtemps que l'IT ne peut pas travailler avec d'autres services.
cassandra
D'accord
Je postule à Neuilly-sur-Seine, me faites-vous savoir si vous devez travailler depuis le bureau maintenant? Je me soucie de la possibilité de travailler à distance.Il y a des offres sur le site: https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=c8c0e5caaa012661&fccid=b442fc86820e3959&vjs=3?
Les chercheurs d'emploi se trouveront dans ces 8 secteurs. Ce sont les métiers de la santé, les métiers sociaux, les métiers de l'esthétique, les métiers de l'éducation, les métiers de la distribution, les métiers de l'immobilier, les métiers de la restauration, les métiers du BTP. Ce sont les prévisions pour les années 2021-2022. Je ne pense pas que les restaurants recherchent des employés.
tony
pas maintenant

Est-il vrai que la société ARCHIBAT a un meilleur système de bonus que AQUA PRO?
La surmortalité touche Secondigny. Le nombre de morts augmente tout le temps. Dans l'entreprise des pompes de funèbres le téléphone ne cesse pas de sonner. C'est l'effet de l'épidémie de covid-19. Le nombre de morts se répand dans tout le pays. la crémation n'est pas obligatoire
valentine
Cela n'a pas d'importance
ARCHIBAT vous donne la possibilité de travailler à distance pendant coronavirus?
L’IFOP a réalisé une enquête selon laquelle les Français ne possèdent pas le savoir suffisant sur les éoliennes. Le plus souvent, ils sont mal informés sur ce sujet. Alors que jusqu'à 80 % des Français sont favorables à l'énergie éolienne. L'éducation dans ce domaine devrait augmenter afin d'éviter des craintes inutiles. Je suis heureux qu'on en dise de plus en plus sur l'écologie.
coralie
En particulier, à l'école.
Huawei lance de production en Grand Est. C'est la première usine hors de la Chine. Huawei investit 200 millions d'euros. Ils envisagent de créer jusqu'à 500 emplois. La majorité des employés seront Français. C'est une bonne information pour l'économie française. Les Européens produisent en Chine et maintenant ils le font chez nous.
henri
je suis très heureux à cause de ça
Le sondage effectué en ligne par Diffusis France montre que les Français changent leurs habitudes de consommation. Ce résultat est dû à la situation actuelle. Les soldes d'hiver 2021 auront différentes que des années précédentes. Beaucoup de personnes feront ses achats en ligne ou bien soit en ligne soit dans un magasin. Peu de gens choisissent les ventes en magasin. Il est bien qu'il y ait des ventes. Grâce à cela, l'économie se propulse.
fanny
c'est le seul espoir pour ma boutique
Presque la moitié de jeunes diplômés ne peuvent pas trouver un emploi six mois après avoir décroché son diplôme bac +5. Avant le Covid-19 une personne sur 4 n'avait pas un travail. Pourtant, la situation a considérablement changé. les années suivantes, et les gens croient encore aux études
jordan
C'est la vérité! Je gagne plus que ceux avec diplôme
Les Français passent la plupart de leur temps à des réunions inutiles et à répéter des tâches précédemment accomplies par leurs collègues. La pandémie a changé l'organisation du temps de la plupart des travailleurs. De plus, le télétravail ne fait qu'augmenter ce temps. Je pense qu'ils faisaient cette recherche dans mon entreprise : )
claude
tout le monde le dit, mais il y a des tâches sans signification dans n'importe quel travail
En Europe, on observe le recul de la production automobile. Cette situation touche aussi la France. La plus grande chute à savoir -47 %, a noté la France. Néanmoins, il ne faut pas soucier parce que cela est provoqué par la délocalisation de la fabrication de plusieurs modèles à succès. La France comme d'habitude en premier lieu des pertes. Félicitations Monsieur le Président.
adam
ce n'est pas sa faute qu'il y a une pandémie
La lutte contre la pandémie dure depuis de nombreux mois. Cependant, un vaccin contre le covid-19 est à court terme. Cela ne veut pas dire que le processus sera facile. Le vaccin doit être conservé à -70 ° C. Il augmente donc considérablement la production de la glace carbonique dans laquelle il sera transporté. je ne peux pas d'attendre
ophélie
Quels imbéciles...
On se pose une question si la production des médicaments en France n'est pas trop chère. La crise sanitaire nous montre de nouveaux problèmes. Tout en produisant des molécules et des principes actifs en Asie, nous devenons totalement dépendants de pays comme l'Inde et la Chine. Donc le président veut introduire une stratégie "reconquête de souveraineté sanitaire et industrielle". sérieusement? ils le font maintenant
emma
car ils pourraient ne pas nous les livrer un jour
On entend toujours parler des problèmes avec la régularisation des plateformes de chauffeurs VTC ou livreurs à vélo. Ces plateformes gagnent en popularité en revanche la situation des salariés n'est pas bonne. Maintenant, les discussions concernent le salaire minimum et les heures de travail maximales. Mes amis travaillent comme ça et ont donc de l'argent pour beaucoup de choses
adam
en plus de ça, c'est un travail physique dur
L'État est prudent quant à l'ouverture de secteurs individuels. L'un d'eux sont des stations de ski. Comme on a été décidé, ils resteront fermés à Noël. Cette décision n'a pas été bien accueillie par les entrepreneurs. Les vacances de Noël génèrent une grande partie des revenus tout au long de l'année. tous les entrepreneurs fermeront bientôt leurs entreprises...
patricia
Lisez les actualités.
Le réconfinement dure jusqu'à 1er décembre. Mais le ministre de sport envisage que la fermeture des salles de sport sera prolongée jusqu'à janvier 2021. Beaucoup de gens dans ce milieu s'opposent à cette décision. On craint que la plupart des salles de sport ne fassent faillite. Il ne faut pas oublier qu'il est possible de faire de sport dans un rayon de 1 km autour de son domicile. Ma fille ne peut pas faire de sport. Il est impossible de se préparer pour la compétition.
françois
Mon fils a trop d'énergie : )
Bien entendu, cette entreprise dans la branche- Ressources humaines fournit l'équipement nécessaire au travail à distance.
Est-il vrai que dans ARCHIBAT, vous pouvez compter sur des revenus allant de 200 € à 11000 €, comme dans des entreprises similaires?
À cause du réconfinement, il est possible de vendre les produits essentiels jusqu'à la fin du novembre. Beaucoup de petits commerces étaient obligés de fermer leurs magasins. La fermeture obligatoire et Black Friday, à savoir un jour de promotions exceptionnelles, sont dans le même moment. Ainsi, l'Amazon à la demande de l'État, a annulé sa campagne. Je déteste ce jour-là, car ma femme dépense beaucoup d'argent.
margaux
Haha, mon mari n'achète que l'électronique.
françois
Je pense de changement d'emploi, car actuellement je gagne 300 sur le poste de chef de projets . Êtes-vous satisfait de votre salaire dans ARCHIBAT?
jordan
Pas vraiment, généralement 300, malheureusement.
françois
J'ai capté, je vous remercie infiniment pour la réponse !
Il y a beaucoup d'avantages de travailler chez ARCHIBAT. Regardez leur offre d'emploi.
J'ai entendu dire que l'installation de systèmes d'arrosage automatique des pelouses est l'un des domaines d'activité de ARCHIBAT. Quelqu'un peut le confirmer?
Voulez-vous créer un marché du travail et aider les personnes à la recherche d'un travail ? Parlez honnêtement de l'entreprise. Votre vote compte, beaucoup de gens attendent votre commentaire.

Offres d'emploi récemment ajoutées en ARCHIBAT

Architecte logements Revit- H/F, Visuel merchandiser - Joaillerie de luxe F/H, Economiste de la construction - Rénovation/restructuration F...
Chaque employé de AGENCE NATIONALE CHEQUES VACANCES reçoit mutuelle. Est-ce que ARCHIBAT l'assure aussi?
L'adresse du site Web est http://archibat.com/. Consultez l'adresse Web et plus d'informations sur ARCHIBAT.
Est-ce que ARCHIBAT a une page sur fb?
Oui, sa page sur fb est: https://www.facebook.com/ArchiBatRH/. Consultez fb et d'autres détails de ARCHIBAT.
Sur quels avantages pouvez-vous compter dans cette entreprise?
Les avantages dans ARCHIBAT sont: mutuelle, tickets restaurants. Vérifiez les autres conditions de travail chez ARCHIBAT.
L'entreprise opère dans l'industrie Ressources humaines. Consultez plus d'informations sur ARCHIBAT.
En ARCHIBAT ils ont actuellement besoin de Nouveau.
ARCHIBAT recrute une nouvelle fois pour le poste Architecte D'intérieur. Est-ce le résultat de la rotation ou du développement des entreprises?

Avis sur ARCHIBAT dans les réseaux sociaux

ARCHIBAT a choisi un très bon sujet pour une entrée, assurez-vous de le lire

Les utilisateurs connaissent-ils ARCHIBAT ?

Gains dans la position de architecte chez ARCHIBAT - exigences typiques : vous êtes diplômé en architecture et en urbanisme, de formation architecte, vous avez au minimum 1 an d'expérience en agence, diplômé.e d'architecture, vous avez une expérience de minimum 2 ans en agence, et sur des programmes de santé, offre typique : tickets restaurants, type de contrat, A partir de 50 k€ brut annuel. On gagne combien ici ?

Moyenne 4166 € par mois