
Avis AUTO RECYCLAGE
Est-ce que quelqu'un qui travaille ou a travaillé chez AUTO RECYCLAGE pourrait partager son expérience ?
Auto recyclage très movaise boite il vous mene en bateau Un jour on vous dit je vous rappelle un autre jour ses la personne qui s'occupe de cette pièce n'ai pas la un autre jour ses autres choses ses pas une cases sérieuse si vous montré que vous êtes pas content le patron vous dit d'aller voir Un concurrent casse a évité
Bonjour,
Je suis surprise par les précédents avis concernant ce vendeur car personnellement mon expérience avec auto recyclage est tout autre. Ils ont été très serviables avec moi qui suis venue les voir pour 1 retroviseur qu'ils m'ont gentillement proposé de m'installer. En plus j ai eu le droit à 1 café et 1 chocolat lors de mon attente. Vraiment rien à leur reprocher, au contraire je les recommande. Merci à eux.
Où sont les plus grandes opportunités de développement dans AUTO RECYCLAGE ou dans le siege à proximité de SCI DU CHANCELIER?
Quel aspect vous semble le plus déterminant dans l’expérience d’achat d’un véhicule chez AUTO RECYCLAGE ?