BIONANT'

Nantes

Avis BIONANT'

Combien l'entreprise BIONANT' paie par rapport aux autres ?

Que voulez-vous savoir sur BIONANT' ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Date de l'expérience: 2022-01-07

Entreprise d'escroc ( pdg Jonathan BORGES), profite de la précarité de ses employés, ne paye pas en temps et en heure ses salariés et ne parlons pas des agriculteurs locaux qui sont pourtant dans leur slogan ( bio et local) puisque ils ont (supprimé par l'administrateur) presque tout le monde

Date de l'expérience: 2022-02-12

Il ne paye pas ses producteur

Peggy

Y a un désaccord entre le producteurs et BIONANT?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Morgane
Date de l'expérience: 2019-07-30

J’ai travaillé chez BIONANT' comme une vendeuse pendant 4 ans. l'ambiance je trouve plutôt décontractée et la culture de travail est tres diversifiée. Qui plus est, la remuneration est tres juste et competitive.

Anna

Sur une échelle de 1 à 5, j'évalue le patron de cette entreprise à 3. La meilleure description du rythme de travail chez BIONANT' serait Rapide. Existe-t-il des horaires de travail flexibles: Non. En ce qui concerne l’équipe de BIONANT', je donnerais 4 Ma journée de travail typique dure 4-8 heures. Demandé/e si je crois au succès de mon entreprise, je répondrai que Non sans aucun doute. Je crois qu’il convient d’évaluer les compétences de mes collègues à 8. Est-ce que l’entreprise tire des conclusions après des réunions ? : non

claude

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez BIONANT'. Peut-on le dire à propos de cette entreprise?

Bonjour, j'aimerais vous annoncer que pour notre entreprise BIONANT', nous recrutons des nouveaux candidats actuellement.

Quels sont vos sentiments, aimez-vous cette entreprise?

Les employés de BIONANT' savent-ils quoi faire en cas de virus?

BIONANT' recrute récemment pour des postes :

VENDEUR H/F DE FRUITS ET LÉGUMES BIO, VENDEUR DE FRUITS ET LÉGUMES BIO EN MAGASINS

Aucun commentaire sur BIONANT' n'a été ajouté depuis longtemps. Vous pouvez le changer. Ajoutez un commentaire et dites-nous comment vous évaluez cet employeur.

BIONANT' Questions fréquentes