SO KITCH

56 RUE ROBESPIERRE, 93100 MONTREUIL
SIREN: 830726279 SIRET: 83072627900011 Téléphone: +33 1 48 37 29 91

Avis SO KITCH

Y a-t-il des formations régulières pour les employés à SO KITCH ?

Que voulez-vous savoir sur SO KITCH ?

Date de l'expérience: 2022-01-03

Magasin très bien entretenu, vendeur à l’écoute. J’ai acheté plusieurs fois dans ce magasin la qualité est top

Robin

Leurs prix sont ils raisonnables? J'aimerais bien aller faire un tour

Date de l'expérience: 2021-05-18

Question aux employés:
excellente entreprise

Date de l'expérience: 2021-05-18
Enquête

Les avantages ici sont: Salaires élevés
Ma note globale pour l'entreprise est 5.
SO KITCH est une très bonne entreprise.

Mathis

Devez-vous être diplômé pour travailler dans cette entreprise? Quelle a été la durée de la période d'essai?

SO KITCH est-elle bien protégée contre la pandémie? Je voudrais savoir.

lucie

Maintenant, je peux évaluer le patron à 10. Régulier - c’est le rythme de travail chez SO KITCH. Quant aux horaires de travail flexibles chez SO KITCH, c’est Oui. En ce qui concerne l’équipe de SO KITCH, je donnerais 10 Ma journée de travail typique dure 4-8 heures. Demandé/e si je crois au succès de mon entreprise, je répondrai que Oui sans aucun doute. Compte tenu de toutes les situations dans lesquelles j’ai pu observer leurs compétences, la note de 10 reflète bien leur professionnalisme. Est-ce que des réunions ont un réel impact sur le développement de SO KITCH ? : oui La direction chez SO KITCH ? Ma note globale : très bien * Pour moi, le niveau d’entretien d’embauche est 10 sur 10.

Dans SO KITCH comme dans CATHERINE CHAUSSON SOC VENTES ENCHERES payent-ils des heures supplémentaires?

Est-ce que les vendeurs travaillant pour SO KITCH offrent les réductions du prix pratiquées sur des produits proposés?

Est-il vrai que SO KITCH s'occupe de commerce de détail d'autres biens d'occasion?

christophe

Pouvez-vous me dire s'il y a un code vestimentaire particulier dans SO KITCH?

coline

Non, on a une tenu décontractée dans SO KITCH.

christophe

Super, merci pour votre réponse rapide. Super de savoir

Est-ce que SO KITCH possède le siège à Montreuil?

Qu'est-ce qu'il faut savoir sur SO KITCH si on veut y postuler à un poste? Ajoutez le premier commentaire, lancez une discussion sur cet employeur.

SO KITCH Questions fréquentes