Avis SCI DE ST ISMIER
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Jeanne
Offre pour un(e) agent(e) petite enfance avec CAP ou diplôme auxiliaire!
Rôle impliquant l'accueil et l'animation d'activités pour enfants, avec soin et surveillance de leur bien-être. Avantages incluant prime de fin d'année et tickets restaurant.
Les exigences sont-elles raisonnables pour les avantages proposés? Quelqu'un a un retour sur le travail dans cette structure?
Céline
Quelle entreprise vous a le plus surpris positivement : SCI DE ST ISMIER ou ALSISABEMA ?
Éloïse
SCI DE ST ISMIER semble bien silencieuse sur le forum. Est-ce parce que tout se passe bien, ou au contraire, il y a des choses à dire ? Si quelqu’un a des nouvelles , ce serait intéressant d’avoir un retour !
Villes voisines